Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [27/02/2016] à 18:54

Voici Mon deck Prophétie des ténèbres

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Faucheur De La Prophétie, les Grande Prêtresse de la Prophétie, les Sorcier Du Crépuscule et les Kycoo le Destructeur de Fantômes.


Fonctionnement du deck : Le but est d'usé de l'effet du Faucheur De La Prophétie afin d'appeler ses doubles du deck et finir par invoquer par effet des Sorcier Du Crépuscule, soit afin de faire des xyz de rang 6, soit pour invoquer des Paladin de L'Illumination. J'hésite à inclure dans le deck des Destructeur de la Prophétie, facile à invoquer une fois dans le cimetière, et permettant de jouer la Roue De La Prophétie de façon efficace.


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes.


Mes questions : Comment améliorer cette loop et la rendre viable? Cette façon de jouer le deck prophétie m'intéresserait et j'aimerais la rendre puissante 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [27/02/2016] à 19:56

3 magicien du livre.

Sorcier du crépuscule pas utile.

3 croissant (pour avoir plus de chance de bien démarrer).

Tu pourrais jouer en piège des cartes qui défaussent comme un souffle d'aile du phénix pour balancer les gros monstres morts en main et les faire revenir avec le livre de la vie.

Couloir c'est trop lent, c'était bon qu'avec le livre de magie du jugement.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [27/02/2016] à 20:22

comment t'invoque spe le sorcier du crepuscule?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [27/02/2016] à 20:34

Ah oui, mince, je voulais l'invoquer spécialement avec l'effet du faucheur … –" Il y à le Livre de magie de la vie certes .. En revanche le croissant ne me parles pas trop en trois exemplaire, surtout du fait que l'on ne puisse pas activer d'autres cartes magies que des livres de magies le tour ou on le joue.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [27/02/2016] à 20:36

T'as quasiment que ça dans ton deck ce n'est pas un prob.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [27/02/2016] à 20:40

Certes. Je vais rester à 1 sorcier du crépuscule ou 2 et essayer quelques duels sans les couloirs. Il m'a semblait trop lent en lisant son effet mais, le Mat De La Prophétie et un peut trop lent et restrictif pour être jouer non?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [11/11/2016] à 13:24

J'ai actualisé le deck, il ressemble à quelque chose, enfin. Je me pose tout de même des questions, est ce qu'il à des chances de tenir actuellement ? En d'autres termes, est ce qu'il est compétitif ? Je le sent un peut fragile, aucun piège pour se défendre. Il tourne entièrement autour de la Grande prêtresse. j'aimerais bien jouet les Kycoo, destructeurs de fantômes, avec les couloirs livre de magie, histoire de pouvoir vider le cimetière adverse.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [11/11/2016] à 14:44

Trop de monstre inutiles. Ou est Dark magician of chaos ?


Edit : Je vois changeur de carte dans toutes tes decklists. Offre toi un Gobelin parvenu Ou autre staple a la place.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie des ténèbres posté le [11/11/2016] à 15:00

C'est un peut vague ''trop de monstres inutiles''. Les Grandes prêtresses, Justices et magiciens du livre en 3 exemplaires me paraissent être la base d'un deck prophétie, la magicienne des chocolats c'est une pioche pour le deck et elle me permet d'invoquer spé un magicien du cimetière, la temperénce invoque la grande prêtresse depuis e deck, amores me permet de faire une xyz ou une synchro… J'ai plutot l'impression d'avoir utilisé le minimum syndicale.

le changeur de carte est une carte que j'aime bien, c'est une pioche à chaque stand-by phase tant que l'adversaire ne la flingue pas. Le gobelin c'est une fois par duel depuis la banlist. donc bon.


Pages : 1