Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
anti-méta
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
anti-méta posté le [26/03/2016] à 23:03

Salut, j'aurais bien aimé me faire un deck anti-jeu, donc je suis à la recherche de staples; monstre, magie et piège, qui font office. Je sais qu'il y à des démons, mais je ne me souviens plus vraiment de leur nom, Rai-Oh le Roi du Tonnerre, Fossile Dyna Pachycéphalosaure qui peuvent sympas, j'aimerais savoir si vous pouviez me donnez des pistes. Voici mon deck, c'est un brouillon : Mon deck Evo. Le Lapin Sauveteur, Leviair le Dragon des Mers avec les Sabresaure sont également une option mais elle me paraitrais un peut lourde à rajouter.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 00:36

Les Artifact, les Mains et les Traptrix sont tes amis. Sérieusement, il n'y a pas mieux dans l'optique anti-méta dans le jeu.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 00:56

Il n'y a pas mieux ? Tu es sur ? Même pas Scorpion Noir ?


En vrai il a raison, HAT c'est pas cher et sympa à jouer. Tu peux regarder sur youtube le deck Scythe Control de Korey McDuffie. Ca date un peu mais tu peux adapter.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 09:37

Citation de Obladi Le [27/03/2016] à 00:56

Il n'y a pas mieux ? Tu es sur ? Même pas Scorpion Noir ?


En vrai il a raison, HAT c'est pas cher et sympa à jouer. Tu peux regarder sur youtube le deck Scythe Control de Korey McDuffie. Ca date un peu mais tu peux adapter.


Chick peut troll les top deck et cliff pete les scales. Ils sont marrants en combo avec moon mirror.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 09:43

Oui j'hésité à inclure les mains dans mon deck. Les artefact par contre, je n'ai jamais compris le fonctionnement. Et pour les traptrix, cela mélangerais 3 archétypes, cela ne ferait pas un peut trop ? 😡


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 09:51

Citation de T.Jonquiere Le [27/03/2016] à 09:43

Oui j'hésité à inclure les mains dans mon deck. Les artefact par contre, je n'ai jamais compris le fonctionnement. Et pour les traptrix, cela mélangerais 3 archétypes, cela ne ferait pas un peut trop ? 😡


Non, c'est d'ailleurs le deck qui a gagné le cdf 2014.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 10:09

Sinon il y a Kaiju Yosenju qui est sympa en anti-méta ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 10:12

Certes, le deck m'a tenté ^^. Mais je préfère tenter le ''dino rabbit'' xD. Je vais peut être m'orienter soit sur un trappe-évo soit sur un hand-évo. Je pense que je vais sacrifier les xyz de rang 6 pour le coup, ça m'embête j'aurais bien aimé jouer l'évolzar soldat ^^.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 11:22

Tu peux le jouer avec Evo-Singularity si je le souviens bien du fonctionnement de la carte.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
anti-méta posté le [27/03/2016] à 11:22

En anti méta très simple tu as sinistre yoshiro + démon de la vanité + démon de la majesté + tempête des monarques. Très marrant.

Pot de dualité x3 pour stabiliser un peu.

Rai-oh yep.

Après des cartes pour se défendre mais selon le budget ce n'est pas forcément faisable ^^'


Pages : 1 2