Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ailes Noirs
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Deck Ailes Noirs posté le [02/06/2016] à 22:21

Voici Mon deck Ailes Noirs

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Assaut Aile Noire Chidori de la Bruine/Raikiri du Déluge Aile Noire Nothung la Lumière d'étoile/Maitre des Armures

Aile noire Mistral le tourbillon/Kalut l'ombre de la Lune/Bora la Lance/Elphin le corbeau funeste Tourbillon Noir (vraiment les plus importantes meme si les autres le sont aussi :D)


Fonctionnement du deck : Faire un maximum de Dégats et/ou Placer un Otk sans laisser de ""répit"" a l'adversaire


Mon budget : j'ai deja tout ^^ il y a t'il des cartes a rajouter ? ^^


Mes questions : Est-ce qu'il tiens la route ? je l'ai pas trop essayer encore Faut-il enlever des cartes/rajouter

Un autre Oroshi serai utile ? Les futurs Ailes noires (Dark Illusion) serront-ils utiles ? 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ailes Noirs posté le [03/06/2016] à 09:47

Tourbillon noir on aimerait toujours l'avoir dès le début. Pour ça, il vaut mieux la jouer x3 que x2.

Pareil pour invitation des ténèbres : x2 plutôt que x1.

Chidori sert à quoi au cimetière à part reborn un BW quand elle se fait détruire? ^^' C'est pour son boost d'attaque? (vraie question)

Nothung plus à 2 pour moi, c'est le synchro clé pour spammer. Gladius x1 pour le sortir avec pinaki c'est bien, tu peux le tuto avec ce dernier quand tu l'invoques avec tourbillon noir sur le terrain.

Niveau ratios, bora et kris à 3 pour moi : ils se spé et ont une bonne attaque. Si tu les invoques normalement tu pourras tuto quasiment tout ce que tu veux.

Mistral/blizzard/harmattan/kallut faudra que tu vois les ratios (en enlever un pour lesquels par exemple etc).

Elphin pas génial, plutôt sirocco à la limite qui a un effet plus sympa.

Epées de révélation, trou noir, annulation d'attaque, dispositif, force de miroir pas très utiles actuellement (sauf compulsory en side à la limite).

Tu devrais jouer un avertissement divin si tu as, un espace de négation, perte de mémoire qui annule les effets sans cibler, espace de négation qui empêche de spé etc.

Fusion instantanée pour sortir 1 norden qui fera revenir un de tes ailes noires pour xyz ou synchro c'est sympa.

Après jouer soul charge si tu ne trouves pas ça trop lent etc.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Deck Ailes Noirs posté le [03/06/2016] à 22:36

Oui l'effet de chidori permet l'otk si il est placée au bon moment ^^ ou du moins faire de gros dégâts ^^"

Je pense rajouter un tourbillon et enlever un Harmattan je pense ^^

Pour moi Elphin est plutôt bon il peut tuto tout le monde grâce à tourbillon noir et s'invoque plus facilement que siroco je trouve ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Ailes Noirs posté le [03/06/2016] à 22:38

Faut déjà contrôler un monstre ce qui est casse pied pour lui ^^'


Pages : 1