Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck monarque celeste
stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque celeste posté le [21/04/2013] à 14:21

Voici Mon deck monarque celeste

Format : Avancé

Archétype : monarque/seigneur lumiere


Cartes importantes et thème du deck : dans ce deck je trouve que toutes les cartes sont importantes. mais le must reste wulf et les monarques.


Fonctionnement du deck : le deck est simple beaucoup de meul pour invoquer les moraques qui permette de garder le controle du terrain.


Mon budget : le deck est casiement fini il me manque vraiment trois fois rien.


Mes questions : comme vous avez pu le voir le deck est assez stable niveau monstre mais pas du tout au point de vu des cartes magie et piege alors j'aimerai quelques conseils pour pouvoir faire plus d'invo du cim pour que les monstre bouge plus facilement. je precise que je ne veux pas d'extra deck dans ce deck 😉 merci de votre aide.


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque celeste posté le [21/04/2013] à 19:27

😀 😀 😀 tu devais mettre rechargeur fou 😀 😀 😀


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque celeste posté le [21/04/2013] à 19:36

Je ne connais pas ce type de Deck. Mieux vaut ne jouer qu'avec la version Frog/Monarque.

Sinon je pense que j'enlèverai 2 Ryko pour jouer 2 Tragoedia. Tu manques un peu de TENEBRE dans le Deck c'est pourquoi je t'ai proposé ces modifications.

A part ça le Deck est bien construit pour son thème, je ne vois pas quoi modifier 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque celeste posté le [21/04/2013] à 19:42

J enleverai une celestia et un raiza pour mettre un violent orage et une invitation des ténèbres


stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque celeste posté le [21/04/2013] à 21:49

ba je vous remercie les gars c'est simpa, j'ai essayer le deck et je le trouve tres bien comme ca j'ai casiment pas de main morte le but est de jouer le max avec les SL du coup trageodia deja qu'il est super chere si ca a pas changer et en plus j'aime pas ca tronche =DD deli de face desoler. rechargeur fou je vais voir mais je ne pense pas. invitation des tenebres ca ne serai pas trop mal dedans je pense. sachant que je peux invos des monstres rapidement. je vais voir merci beaucoup les gars =) hesiter pas a donner votre avis sur mon autre deck prophetie 😉


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Pages : 1