Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 11:07

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon , Noyau est très important Drei aussi et naga cyber me permet de bloquer l'ennemi du je suis dans une mauvaise posture mais globalement tout est important


Fonctionnement du deck : Placer un Otk ou submerger l'adversaire . Faire des xyz ou fusion avec le moins de ressources possibles et le plus rapidement.


Mon budget : Ce n'est pas un problème .


Mes questions : Est-il viable ? Faut-il que je l'ameliore ?


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 11:47

Ton deck est sympa, mais est-ce que tu l'a tester ? parce que je doute que t ai soouvent les main que tu veux :/


a tas place j'enleve :


– aide a la fusion

– voiture card D

– nagacyber *2

– honest *2

– polymerisation *2

– chirurgie adn

– cyber réseau *2

– force de miroir

– chimeratech over dragon *2


Pour mettre :


– 3 usine de réparation (c'est vraiment indispensable !)

– 2 overload fusion (pour faire le dragon du carnage avec ton cimetiere O_o)

– 1 tortue electromagnetique

– 3 soldat galactique (ca aussi c'est indispensable)

– 2 fusion instantané

– 3 kaiju machine (me souvient plus du nom)

– 2 cyber dragon toon


Apres si tu veux vraiment qu'il soit competitif t'ajoute selon tas place : Maxx "C" et veiler, selon tas preference


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 12:34

Oui je l'ai déjà tester t'inquiete il est plutôt bien ^^ je suis pas contre le changement mais je ne comprend pas certaines choses dans tes propositions . Dans un premier temps , pourquoi enlever chimeratech et cyber réseau ?

Ensuite chirurgie d'ADN me permet d'invoquer technochimère avec les monstres ennemis ensuite j'avais déjà test avec la machine kaiju mais j'ai pas aimé ^^" ensuite pour le reste pourquoi pas mais naga fais le boulot de la tortue non ? 😮


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 14:31

chimeratech over dragon c'est un dragon du carnage en moins bien :/ donc tu le summon jamais. puis chirurgie adn c'est une piege donc c'est lent :/ alors que le kaiju fait le meme taffe mais plus vite

puis cyber reseau c'est pareille que chirurgie c'est une piege, et en plus d'etre une piege elle demande un certain nombre de tour pour arrivé en action.


Puis naga, ca fait pas le taffe depuis le cimetiere donc ca te prend tas normal summon, pas top, et en plus naga ce prend trou noir, raigeki, kaiju slumber, tout quoi :/ donc bien moin efficace que la tortue.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 14:43

J'ai modifié le deck et puis chimeratech je l'utilise moi x) il est gentil chimeratech xD mais je vais peut être en mettre qu'un seul et mettre 2 technochimère

Et les pièges même si long à utiliser ils sont vachement utile , enfin de mon côté ils sont vachement utile 🙂


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 14:47

J'comprend ^^ apres voila j'te donne ce que j'ai t'en fait ce que tu veux 🙂


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [22/08/2016] à 14:54

Mais merci ^^ j'ai quand même mis la tortue et les fusions en surcharge 🙂


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [24/08/2016] à 23:21

Est ce que nova en 3 fois pourrai être utile ? 😮 et barbaroid l'ultime machine de guerre ?


Pages : 1