Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Préhistorique #2
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Préhistorique #2 posté le [11/11/2016] à 12:35

Voici Mon deck Préhistorique #2

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Guaiba Préhistorique, Velo Préhistorique, Dino Préhistorique , Giganoto Préhistorique. Le thème du deck et l'archétype préhistorique.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'invoquer le plus rapidement possible le Giganoto Préhistorique, et de booster l'attaquer de ce dernier en ayant un maximum de monstre préhistorique dans le cimetière.


Mon budget : J'ai déjà toute les cartes.


Mes questions : Ce qui me dérange dans ce deck c'est le manque de pioches et de défense. Mon monstre peut passer à 5 000 d'attaque mais si je me retrouve face à un marshmallow ou une force de miroir, je me contente de regarder mon monstre partir au cimetière. J'avais bien pense à utiliser un big bang, mais bon, c'est un équipement. Autre chose qui me dérange, le nombre de cartes magies-pièges continues, qui peuvent bloquer mon banc. Je suis donc ouvert à des propositions qui me permettraient de rendre mon deck compétitif. Au niveau de l'extra-deck aussi. y'aurait-il des cartes plus intéressante qu'Urkisass qui pourraient m'aider ?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Préhistorique #2 posté le [12/11/2016] à 11:41

Je me permet d'up mon topic :x.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Préhistorique #2 posté le [12/11/2016] à 13:53

Je mettrai plutôt 3x Recherche de Fossiles.

Tu n'as pas besoin de Iguan, Titano, Staurikosaurus et Gallim.

Combat en Présence de L'empereur ça paraît pas mauvais pour bien axer anti-méta.

Je mettrai moins de monstres Préhistoriques qui sont tout simplement impossible à jouer dans ce métagame. Plus de stapple sont nécessaires.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Préhistorique #2 posté le [12/11/2016] à 20:57

L'Iguane je suis plutot d'accord, beaucoup moins pour les deux derniers, notamment le Gallim, il n'y as qu'avec lui que je peux invoquer le Météore. Je note pour le combat en présence de l'empereur, merci 🙂


Pages : 1