Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Elfe
pordgas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe posté le [13/11/2016] à 12:15

Voici Mon deck Elfe

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : deck elfe


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Comment rendre ce deck compétitif ? quel carte pourrais-je rajouter au deck et a l'extra deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe posté le [13/11/2016] à 12:30

Tu devrais jouer 3 venus, 3 sphère mystique lumineuse (xyz), zéradias à 3 si tu veux avoir rapidement le terrain, kristya x2 afin de l'avoir plus vite tout comme hypérion x3, châtiment divin plus x2/3.

Après tu peux jouer sans le terrain en faisant soit une version avec uniquement des monstres lumières, soit en coupant avec des ténèbres comme par exemple loup de guerre TG qui se spé facilement pour xyz/synchro, tout comme attaquant TG. ça te donnerait accès à soldat du lustre noir envoyé du commencement par exemple. ça nécessite une bonne main de départ mais ça peut faire de jolies choses. A toi de voir ce qui te plairait.

Avec walhalla tu as hécatris qui permet d'avoir facilement accès à norden en ayant un monstre lvl 4 au cimetière (tu spé norden avec fusion instantanée) ou pour avoir rapidement 4 monstres elfes au cimetière pour kristya.

Transmodification sur terre ou sphère = spé vénus, ça peut être sympa toujours dans l'optique d'aller vite ou d'alimenter le cimetière pour spé hypérion/kristya.


Pages : 1