Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Post YCS : Worms
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Neo Worms Deck Septembre 2013 posté le [28/04/2013] à 15:32

Salut à vous ! 😀

Voici donc ma toute dernière version IRL de mon deck vers : Mon deck The Neo Worms Deck : Septembre 2013



Version Cinq du deck -> Mon deck Ver – Aniki Nouvelle Version !

Version Quatre du deck -> Plus qu'une simple météorite – Worm Stun .

Version Trois du deck -> Mon deck Verson finale, les vers contre attaquent !!!!!

Version Deux du deck -> Mon deck Préparation YCS Les vers contrent attaquent V2

Version Une du deck -> Mon deck Les vers contre attaquent


Nouvelle saison commence, nouvelle banlist, nouveau deck, nouveaux objectifs, le top !

Et donc le deck change ! On met une base différente, à savoir 1 Ananta, 1 Ver King, 3 Yagan, 3 Xex, 3 Caltaros , accompagnés par dyna phachy, rai oh, ainsi que corbeau D.D. mon nouveau coup de coeur, on ajoute Apocalypse en deck principal , que voulez vous on n'a plus storm x) et enfin ,ange de loyauté veille toujours sur le groupe


Question magies on se débrouille sans staples, lance interdite, hole, typhon dualité et enfin destruction terrestre, il ne cible pas donc yamato se le prend sans problème ^^


Passons donc au coeur de la maison la cuisine…Le coeur du deck, les pièges.


Trappe ! Eh oui mon alternative à trappe sans fond, classique et indémodable ^^ tandis que appel de l'être hanté me permet de recycler ver king ou tout autre carte utile, je dispose de compétence de percée pour annuler deux effets tandis que pot de vin remplace chemin lumière d'étoile dans ce format moins violent oragé :p, corne céleste ténébreuse est excellent ici ^^


Question Extra deck rien ne change, je ne l’utilise pas trop excepté Stardust , Utopie et Roi des lutins sauvages ^^ Cowboy et maestroke m'aident un tantinet


Pour le side deck , je n'ai pas encore décidé, je dois voir le format d'abord. ^^


J'attends donc vos suggestions vos avis, et conseils pour m'améliorer, un deck n'est jamais 100% parfait et dans les decks de tier 3 ou inférieur, la moindre erreur peut être fatale 😀


Merci à tous ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [29/04/2013] à 07:43

Je trouve que ton Deck est bien construit 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [29/04/2013] à 09:13

Thank you ? J'avoue que j'ai eu du mal à le terminer mais là je crois que c'est la bonne, reste l'extra à modifier un peu, genre ajouter maestroke et peut-être paladynamo, ça sauve parfois. ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [29/04/2013] à 09:25

j'espere te rassurer en disant que elemental dragon ne sera pas beaucoup jouée tout simplement à cause du deck evilswarm ^^ si tu ne connais pas regardes l'effet d'ophion et tu comprendras XD.


Honnetement elemental dragon c'est fort mais je ne le vois pas trop dans le méta, ce sera un outsider , surtout que jusqu'à la prochaine ban list c'est prophétie qui va gerer suivi de fire fist avec l'arrivée de chicken et mermail qui sera toujours aussi fort.


D'autres archetypes pourront trouver leur places comme constellar et evilswarm qui après quelques test sont vraiment prometteur.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [29/04/2013] à 14:36

Pour tout te dire j'ai joué Evilswarm, Elemental, prophecy judgment, ainsi que Constellar.

Pour constellar et evilswarm je suis d'accord ils seront en top, evilswarm a ophion et constellar a pleiades , spellbook idem, mais elemental dragon a blaster, donc ophion se prend l'effet et meurs :s


Donc je pense ajouter un pachy, rai oh bloque tenki et ophion tandis que pachy bloque les prêtresses et elemental dragons…En attendant de trouver autre chose ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [19/05/2013] à 14:34

Mise à jour avec une force de miroir intégrée, plus un side deck.

Je me suis concentré sur Elemental dragon / Prophecy / Mermail au dépit d'Evilswarm qui est déjà un superbe match-up pour mon deck, idem pour Constellar , j'attends vos réactions ^^


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [19/05/2013] à 14:38

je le trouve pas mal tu devrait virer les 2 zenmaister pour 1 Archiduc Étain et pour sois Papillopérative Photon ou Numéro C39 : Rayon Utopie car je vois pas a quoi il sert mais dans tous les cas essaye de trouver une place pour l'archiduc étain


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [19/05/2013] à 14:44

Salut Zoikz, tout d'abord merci d'être passé ^^

Ensuite l'extra deck est assez secondaire, j'ai déjà un papillopérative photon, le c39 pourrait être intéressant, j'attendrai celui du deck, par contre pour l'archiduc étain quitte à utiliser trois monstres je préfère sortir le maître du choc ^^

Merci pour ton aide, je vais tester le c39 et je reviens vers toi ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [19/05/2013] à 15:25

ou sinon le roi des lutins sauvages en extra pour tuto plus vite



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Post YCS : Worms posté le [19/05/2013] à 15:28

Citation de mbg71 Le [19/05/2013] à 15:25

ou sinon le roi des lutins sauvages en extra pour tuto plus vite


Excellente idée !! Roi Des Lutins Sauvages est un très bon tuto pour ton Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6