Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Exodia le Maudit
pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Exodia le Maudit posté le [31/07/2017] à 16:31

Bonjour à tous 🙂


Voici Mon deck Exodia le Maudit

Format : Aucun

Archétype : Exodia


Cartes importantes et thème du deck : Les 5 parties d'Exodia, Exodius l'Ultime Interdit, L'Incarné du Légendaire Éxodia et Exodia Necross


Fonctionnement du deck : Envoyer les 5 parties d'Exodia au cimetière pour invoquer Exodia Necross et renforcer L'Incarné du Légendaire Éxodia


Mon budget : Illimité


Mes questions : Je voulais créer un Deck Exodia qui ne soit pas basé uniquement sur la défense et la pioche mais qui s'appuie plus sur Exodius l'Ultime Interdit, L'Incarné du Légendaire Éxodia et Exodia Necross. Pour l'instant ce n'est qu'un brouillon, j'aimerais savoir comment je pourrais rendre mon Deck plus efficace et surtout plus rapide en utilisant principalement Exodius l'Ultime Interdit, L'Incarné du Légendaire Éxodia et Exodia Necross. En sachant que c'est juste pour le fun '^^ Merci d'avance 🙂


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck Exodia le Maudit posté le [31/07/2017] à 16:33

tu devrais revoir ton deck tu as des cartes ban et limité qui ne sont pas respecter


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Exodia le Maudit posté le [31/07/2017] à 16:59

Bonjour,


Oui je le sais, c'est pour ça que j'ai noté "aucun" dans le format de tournoi, parce que je joue principalement avec un ami donc on se permet d'utiliser des cartes ban et limité ^^


Je ne cherche pas à ce que ce Deck soit utilisable en tournoi, juste qu'il fonctionne même s'il contient des cartes interdites ^^


Pages : 1