Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste
grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [27/01/2018] à 21:37

Voici Mon deck yeux impair/potartiste

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : sorcier pendule potartiste, arlequin et les autres monstres


Fonctionnement du deck : invoquer sorcier, détruire les yeux impairs et chercher les potartiste


Mon budget : raisonable


Mes questions : comment l'amélioré et si vous penser qu'il peut tenir la route en tournoi ?


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [27/01/2018] à 22:29

Je suis quasiment sur qu'une version Yeux impairs pure sera meilleure que Impairs/potartiste.

Si du coup tu veux te réorienter vers une version pure,dis-le et je t'aiderai avec plaisir 🙂

Je te laisse aussi ma decklist si tu veux jeter un oeil: deck yeux impairs.


Mais si tu veux quand même rester sur ton idée de base, je laisse les autres te conseiller mieux que je ne le ferai.


Et il y a deux petits oublis dans ta decklist: tu as oublié ton extra-deck, et tu n'as rien pour invoquer ton rituel 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 19:14

merci pour ton message, effectivement une version odd eyes pur est plus forte, mais je ne savais pas vraiment quoi mettre.

pour l'extra, j'avais oublier de le mettre (je suis nouveau sur le site) et pour le rituel, tu n'est pas obliger de l'invoquer rituellement, tu peut l'invoquer avec pendule arc ou par pendule tout simplement.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 19:31

Citation de grey owl Le [28/01/2018] à 19:14

et pour le rituel, tu n'est pas obliger de l'invoquer rituellement, tu peut l'invoquer avec pendule arc ou par pendule tout simplement.


Ca c'est interdit.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 19:36

vraiment? pourtnat c'est marqué "vous pouvez invoquer rituellement"


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 19:49

Les monstres rituels fonctionne comme les monstres nomi. "Mais c'est quoi un nomi?" Les nomis c'est les monstre qui ont ce texte :


Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement en blabla insérer condition


Comme Dragon Du Jugement Par exemple


Bien qu'il n'y ai pas marqué ne peut etre invoqué spécialement Il ne peuvent etre invoqué spécialement sauf par leurs propre conditions la première fois. Ensuite si ils ont été invoqué par leurs condition tu peux les reborn. Mais tu peut pas simplement faire invocation pendule ou sacrifice inutiles/charge de l'ame.


Ben les rituels ils sont comme ces monstres. Ils peuvent que être spe avec une magie rituel. Ah ben oui le rituel parait beaucoup plus nul d'un coup. Le vous pouvez invoquer rituellement c'est juste pour dire tu peux utiliser la magie rituel mais pas que tu peux genre aussi utilisé par exemple Art Du Rituel Avancé


Shinato, Roi d'un Plan Supérieur La par exemple du peux pas utiliser autre chose que SA magie rituel.


Edit : Il est possible d'invoquer un monstre nomi spécialement mais il faut une carte qui stipule précisément "Invoque spécialement le monstre en ignorant les conditions d'invocations comme

Un Monstre Sauvage Apparaît !


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

grey owl
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 19:56

bah je savais pas que les rituels était des nomi. merci pour ton commentaire. mais sinon t'as pas des idées de monstres pour les odd eyes? parce que je sais pas trop quoi mettre à par dragon pendule et dragon pendule arc et lancier ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 20:01

C'est pas nomi mais ils fonctionne un peut comme les nomis. Sinon a propos de ton deck.. Ben y'a plein de truc a revoir.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 20:50

Le but du deck c'est d'abuser de l'effet de pendule arc.

Parmis les cartes indispensables et à jouer x3 tu as: Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs, Potartiste Cranecrobate Arlequin, Iris Celeste, Attaque Flamme Spirale, Dragon Pendule aux Yeux Impairs et Dragon Persona aux Yeux Impairs.


Pour tuto, tu as aussi L'Alliance des Duellistes x2/3, Habileté De L'invocateur x1/2, Terra Formation x2/3.


Le Sorcier Pendule Potartiste est très fort dans ce deck, à jouer x2/3.


Fusion aux Yeux Impairs x1/2 et Dissolveur aux Yeux Impairs Potartiste x1 pour fusionner.


Magicien Nobledragon x1/2 et Synchronique aux Yeux Impairs Potartistex1 pour synchro.


Dragon Lancier aux Yeux Impairs x1.


Dragon Fantôme aux Yeux Impairsx2 et Dragon Mirage aux yeux Impairsx1/2/3.


Bien sur, libre à toi de modifier les ratios et de tester d'autres cartes, c'est le meilleur moyen d'améliorer et son deck et sa technique 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux impair/potartiste posté le [28/01/2018] à 21:01

La deuxième partie, l'extra deck! 😀


-Fusion: Dragon du Vortex aux Yeux Impairsx2, LA carte qu'il faut sortir, elle se combine très bien avec pendule arc, et encore plus si tu as iris céleste.

Dragon Venin aux Yeux Impairs, Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon et Dragon Fusion Venin Affamé x1.


-Synchros: Dragon Météorimpact aux Yeux Impairsx2, et surtout Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeurx1 qui peut gérer à peut près tout.


-XYZ: Dragon Suprême aux yeux Impairsx2 et Numéro 11 : Gros Oeil.


Pour compléter fais toi plaiz, en vrac tu as Dragon Synchro de l'Aile Claire, Aile Claire, Roi Suprême du Dragon, Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres, Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres, Décodeur Bavard, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et surement d'autres! Pour le coup à toi de compléter comme bon te semble 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2