Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
mon deck
CreepyNaster
Membre
Messages : 9


haut haut de page
mon deck posté le [15/03/2018] à 20:13

Voici mon deck …

Mon deck Test

je pense qu'il est moitié nul et moitie bien


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
mon deck posté le [15/03/2018] à 20:57

Je cherche toujours la moitié bien…

Aucune explication ? Juste "ceci est mon deck il est pourri" ? Ça donne pas envie de t'aider…


CreepyNaster
Membre
Messages : 9


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 12:48

bah en fait j ai pas trop de chose a dire sur mon deck appart qu'il bat pas du tout le deck rouages ancient


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 12:50

La liste des staples est datée mais ça t'aidera :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 13:05

Trouve un archetype qui te plait fait un deck dessus et après on pourra mieux t'aider.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 13:05

Quand on construit un deck, on joue les cartes les plus importantes, celles qui permettent d'établir ton terrain souhaité, celles qui établissent ta stratégie, x3.


On joue les cartes qui permettent d'ajouter ces cartes le plus possible (par ex : Renfort de l'Armée, Renfort De Lumière etc).


On joue les cartes qui ont un effet situationnel, ou qui ne "marchent" pas tout seul x2 ou x1 (ex : Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui nécessite de bannir un monstre lumière et un monstre ténèbres du cimetière pour l'invoquer. Ou encore Explorateur Synchronique qui invoque un monstre depuis le cimetière, un effet qui ne s'active pas quand on veut, donc situationnel) pour éviter d'avoir une main départ où on ne peut rien faire.


Eviter de jouer trop de monstre à invoquer normalement. Mieux vaut ne pas dépasser 6, mais c'est déjà très lourd. Sinon, joue Fusion Brillante et Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Tu ajoutes quelques cartes staples/"génériques" (par ex : Raigeki) en fonction de la place qu'il te reste dans le deck.


PS : je sais plus qui gère les images des cartes, mais ça serait bien de mettre des images FR, parce que ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais…



Vous nous compliquer la tache quand on veut aider les gens. >_>


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 13:07

En fait c'est quoi le but de ton deck?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 13:07

Citation de Shing Le [17/03/2018] à 13:05

Quand on construit un deck, on joue les cartes les plus importantes, celles qui permettent d'établir ton terrain souhaité, celles qui établissent ta stratégie, x3.


On joue les cartes qui permettent d'ajouter ces cartes le plus possible (par ex : Renfort de l'Armée, Renfort De Lumière etc).


On joue les cartes qui ont un effet situationnel, ou qui ne "marchent" pas tout seul x2 ou x1 (ex : Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui nécessite de bannir un monstre lumière et un monstre ténèbres du cimetière pour l'invoquer. Ou encore Explorateur Synchronique qui invoque un monstre depuis le cimetière, un effet qui ne s'active pas quand on veut, donc situationnel) pour éviter d'avoir une main départ où on ne peut rien faire.


Eviter de jouer trop de monstre à invoquer normalement. Mieux vaut ne pas dépasser 6, mais c'est déjà très lourd. Sinon, joue Fusion Brillante et Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Tu ajoutes quelques cartes staples/"génériques" (par ex : Raigeki) en fonction de la place qu'il te reste dans le deck.


PS : je sais plus qui gère les images des cartes, mais ça serait bien de mettre des images FR, parce que ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais…



Vous nous compliquer la tache quand on veut aider les gens. >_>



ce sont les cartes d'OTS qui sont anglaises, le reste est en français


Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
mon deck posté le [17/03/2018] à 14:45

Citation de HEAVEN Le [17/03/2018] à 13:07


Citation de Shing Le [17/03/2018] à 13:05

Quand on construit un deck, on joue les cartes les plus importantes, celles qui permettent d'établir ton terrain souhaité, celles qui établissent ta stratégie, x3.


On joue les cartes qui permettent d'ajouter ces cartes le plus possible (par ex : Renfort de l'Armée, Renfort De Lumière etc).


On joue les cartes qui ont un effet situationnel, ou qui ne "marchent" pas tout seul x2 ou x1 (ex : Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui nécessite de bannir un monstre lumière et un monstre ténèbres du cimetière pour l'invoquer. Ou encore Explorateur Synchronique qui invoque un monstre depuis le cimetière, un effet qui ne s'active pas quand on veut, donc situationnel) pour éviter d'avoir une main départ où on ne peut rien faire.


Eviter de jouer trop de monstre à invoquer normalement. Mieux vaut ne pas dépasser 6, mais c'est déjà très lourd. Sinon, joue Fusion Brillante et Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Tu ajoutes quelques cartes staples/"génériques" (par ex : Raigeki) en fonction de la place qu'il te reste dans le deck.


PS : je sais plus qui gère les images des cartes, mais ça serait bien de mettre des images FR, parce que ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais…



Vous nous compliquer la tache quand on veut aider les gens. >_>



ce sont les cartes d'OTS qui sont anglaises, le reste est en français


Numéro 69 : Emblème Héraldique on en parle de celle la ? xD


CreepyNaster
Membre
Messages : 9


haut haut de page
mon deck posté le [28/06/2018] à 12:08

1040 vues pour un deck pi=ourrit que j ai changer depuis 1 mois bah purée


Pages : 1 2