Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Aile Noire - DAT
2YNRS
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Aile Noire - DAT posté le [28/05/2018] à 16:13

Voici Mon deck Aile Noire – DAT

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon armé des ténèbres, Bujinki Amaterasu


Fonctionnement du deck : Le but est d’invoquer le plus rapidement possible le DAT puis Bujinki en Xyz pour ramener des monstres lvl 4 sur le terrain, et bannir les’ monstres d’un cimetiere pour détruire les cartes de l´adversaire. Il permet aussi d’invoquer les monstres synchros facilement.


Mon budget : Pas important


Mes questions : Comment l’améliorer?


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Deck Aile Noire - DAT posté le [28/05/2018] à 16:51

il te manque ces cartes : Noir Supersonique en x3

et Corbeaux Delta – Anti Retournement en x3

plus des monstres link, Raidraptor – Force Strix (pour tuto des ailes noires de niveaux 4), pot de dualité ne sert a rien là dedans car il bloque tes invocations spé,

puisque tu joues du aile noire il te faut Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube en x3, sangan tu peux le jouer en x3, guerrier colossal te sert a rien puisque tu n'as aucun guerriers dans ton deck, cartes plumes noires bloque tes spés (donc inutiles), comme synchro je te conseil Assaut Aile Noire – Raikiri du Déluge, Assaut Aile Noire – Chidori de la Bruine, Aile Noire – Maître Des Armures, Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne, Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile, Aile Noire – Gram l'Etoile Brillante. Aile Noire – Harmattan la Poussière, Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante, Aile Noire – Oroshi sont cool..


2YNRS
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Aile Noire - DAT posté le [30/05/2018] à 16:58

Ces cartes sont chères à l´achat, presque 60 euros minimum pour 3 Kris et 3 noirs supersoniques…


Je me demandais s’il était plus judicieux de replacer les deux cartes plumes noires par deux autres invitations des ténèbres, et remplacer le pot de dualité par un sarcophage doré pour aller chercher le DAT?


Est-ce que certains monstres du main deck sont joués en trop d´exemplaires? Par qui faudrait-il les remplacer?


Merci beaucoup! 😎


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Aile Noire - DAT posté le [30/05/2018] à 17:06

DAD est un bon monstre mais pas indispensable au point de jouer gold sarcophagus. Allure of darkness x3 c'est quasiment obligatoire oui.


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Deck Aile Noire - DAT posté le [05/06/2018] à 15:29

"Retirez du jeu 1 monstre "Aile Noire" depuis votre main pour piocher 2 cartes. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le même tour où vous activez cette carte. Vous ne pouvez activer qu'1 seul "Cartes Plumes Noires" par tour. " donc à eviter.


un deck aile noire spam les invoc spé donc cartes plumes noire est inutile

ensuite pour kris : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Premium+Gold+2/Aile+Noire+-+Kris+la+Fissure+de+l%27Aube et noir supersonic https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Dragons+of+Legend/Black+Sonic donc voilà


Pages : 1