Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Météorologique
Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 10:45

Voici Mon deck Météorologique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les peintres et peintures


Fonctionnement du deck : Bloquer l'adversaire


Mon budget : 100€ (les ash je les récupèrerai au fil du temps)


Mes questions : je mes quoi d'autre


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 15:06

Salut, tu devrais préciser ce que tu veut faire de ton deck. Si tu veut le rendre compétitif ou pas…. ce qui sera assez dur puisque la meilleure version que je connaisse est la version avec True Draco qui a perdu beaucoup depuis la ban de Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 16:19

Si t'as 100 euros fait toi un deck pendule magicien, trickstar abc ou altergeist plutot


PlayerLVL87
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 17:03

Citation de Ornicar Le [05/07/2018] à 16:19

Si t'as 100 euros fait toi un deck pendule magicien, trickstar abc ou altergeist plutot


Et c'est comme ça qu'en tournois tu te retrouves à tomber sur le même deck tout le temps…

Conseil lui juste des cartes à mettre dans son deck c'est le sujet


Tu cherches des cartes à mettre en extra ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 17:55

Citation de PlayerLVL87 Le [05/07/2018] à 17:03


Citation de Ornicar Le [05/07/2018] à 16:19

Si t'as 100 euros fait toi un deck pendule magicien, trickstar abc ou altergeist plutot


Et c'est comme ça qu'en tournois tu te retrouves à tomber sur le même deck tout le temps…

Conseil lui juste des cartes à mettre dans son deck c'est le sujet


Tu cherches des cartes à mettre en extra ?


Je suis le premier à jouer des decks de merde ( tu regarderas ma dernière decklist electro ou demoiselle de fortune) mais y a un moment faut savoir voir les choses en face, tu joues pas avec painter. Crois-moi j'ai tout essayé pour rendre ce deck jouable mais il s'impose trop de restrictions, emmener ça à un tournoi c'est se tirer une balle dans le pied.

J'essayes simplement d'empêcher un débutant de faire un achat inconsidéré qu'il pourrait regretter.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 19:18

salut!

je ne dis pas que ce sera le meilleur deck mais j'avais un deck meteo plutot pas mal je le jouais avec le terrain elementsabre Palais du Seigneur Élémentaire accompagné de Aleister l'Invokhateur et de Invokhation . plus les fusions allant avec. le dekc tournais lputot bien le seul probleme étais la stabilité. j'avais essayé une version avec quelques elementsabre juste pour mettre dans le cimetiere et faire leurs effets grace a la possibilité de les envoyer direct depuis le deck grace au terrain. en esperant t'avoir aider 😉


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 19:32

Citation de Edraneval Le [05/07/2018] à 19:18

salut!

je ne dis pas que ce sera le meilleur deck mais j'avais un deck meteo plutot pas mal je le jouais avec le terrain elementsabre Palais du Seigneur Élémentaire


Il dit qu'il voit pas le rapport…


Citation de Edraneval Le [05/07/2018] à 19:18

le deck tournait plutôt bien le seul problème était la stabilité ( dictée corrigée )



Donc il tournait pas bien … non ?


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 19:41

bah si, je gagnais du tier 1 meme si la meta nous rattrape vite, il gerait pas mal de match up


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 20:26

Citation de Edraneval Le [05/07/2018] à 19:41

bah si, je gagnais du tier 1 meme si la meta nous rattrape vite, il gerait pas mal de match up


J'aimerais bien voir ça… J'ai discuté avec toi et j'ai bien compris que ça puait…


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Météorologique posté le [05/07/2018] à 23:33

Citation de Ornicar Le [05/07/2018] à 16:19

Si t'as 100 euros fait toi un deck pendule magicien, trickstar abc ou altergeist plutot


Je le fais car j'ai déjà un gros deck pendule qui est bientôt fini et j'ai déjà un e grosse base abc que je terminerai quand les tin box seront sorti, météorologique n'est pas cher est fun.

Sinon pourquoi météorologique c'est se tirer une balle dans le pied, c'est quoi les points faibles car je ne comprends pas trop ta démarche?


Pages : 1 2