Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck my deck
guigui_1-2
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck my deck posté le [31/07/2018] à 17:40

Voici Mon deck my deck

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : monde des toon


Fonctionnement du deck : invoquer des monstres puissants rapidement


Mon budget : 10


Mes questions : est ce que ce deck est bien ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck my deck posté le [31/07/2018] à 22:46

Tu joues en fun apparemment. Si tel est le cas, Bouc Emissaire = se protéger + avoir rapidement des monstres pour invoquer spécialement le toon blue eyes white dragon, toon summoned skull etc si tu veux jouer les autres. Selon ce que tu affrontes, n'hésite pas à jouer Pot-de-Vin du Temple Maudit ou encore Réflecteur Magique pour éviter que l'adversaire ne détruise ton toon world et ne te fasse perdre tous tes monstres trop facilement. Après il y a des cartes toons sympa mais qui ne sont pas données, fanservice oblige, comme toon briefcase, comic hand, toon kingdom etc.


Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Classique] Deck my deck posté le [01/08/2018] à 13:40

Salut !


Ton deck est sympa mais tu devrais peut être enlever quelques pièges parce que tu risques de faire de grosses mauvaises pioches de départ. A la place pour accélérer le deck je remplacerai tes pièges par des pots de dualités. En plus en faisant cela ça éviterai de te retrouver sans monstres sur le terrain au premier tour.


EX : tu peux pas invoquer parce que tu as pas de table de matière ou de monde toon mais tu as un pot de dualité –> tu peux utiliser pour choper l'une des 6 cartes indispensables qui te permettent de tuto facilement du toon !


Bon jeu à toi 😉


Pages : 1