Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche d\'une carte qui ajoute depuis le cimetière
koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
recherche d'une carte qui ajoute depuis le cimetière posté le [02/12/2018] à 15:57

bonjour/bonsoir,

je recherche une carte pour un deck lair of darkness, qui puisse récupérer la magie de terrain quand elle est au cimetière, idéalement utilisable tour 0


est-ce que vous auriez des idées de cartes possibles ?


Kadoc
Membre
Messages : 3617


haut haut de page
recherche d'une carte qui ajoute depuis le cimetière posté le [02/12/2018] à 16:27

Tu as Excavation de Pierre Magique


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
recherche d'une carte qui ajoute depuis le cimetière posté le [02/12/2018] à 16:39

Salut !


Tout dépend de ce que tu veux faire :


Si c'est pour pouvoir faire venir l'antre :

Dans un deck Antre des Ténèbres, comme tu joues Lilith, Dame de la Lamentation, tu peux très facilement faire venir les pièges Métavers et/ou Combine de Piège (qui peut chercher métavers ^^). Et là tu as l'antre pendant le tour suivant. Sans parler d'Ahrima, le Garde Malfaisant bien sûr !


Si c'est pour "récupérer" l'antre au cimetière :

Excavation de Pierre Magique est une solution si tu as des cartes à défausser comme Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre mais deux cartes à défausser ça fait mal …

Encore pire pour Duplication de Sort qui nécessite de défausser deux magies…

Après tu as Angmarl, le Monarque Démoniaque mais tu ne récupères pas la carte du cimetière …


Si toutes tes antres sont bannies : t'es dans la merde lol ^^ Si elles sont au cimetière :

Une Plume de Phoenix ou mieux Jarre d'Avarice qui est un piège (^^) et qui permet de renvoyer d'autres cartes dans le deck (pour tuto l'antre).


Après je te comprends puisque je joue aussi le deck : si on n'a pas l'antre pendant le tour de l'adversaire qui suit notre premier tour, cela devient compliqué ^^ Voici ma version du deck qui tourne pas mal : Mon deck Offrandes Aux Damnés


Bon jeu à toi !


zD


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
recherche d'une carte qui ajoute depuis le cimetière posté le [02/12/2018] à 16:40

ah bah kadoc on a eu la même idée ^^


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
recherche d'une carte qui ajoute depuis le cimetière posté le [02/12/2018] à 18:20

merci je tenterai la jarre et excavation.

j'avais pensé à slash draw, mais trop lente dans un deck qui brique déjà à fond


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
recherche d'une carte qui ajoute depuis le cimetière posté le [02/12/2018] à 18:58

La Prophétie De La Transmigration aussi qui est vraiment pas mal vue qu'elle peux ce recycler elle même


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1