Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Lair of critias (conseil)
Center54
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Lair of critias (conseil) posté le [01/01/2020] à 16:33

Voici Mon deck Lair of critias (conseil)

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Diabolos, lilith, antre, critias…


Fonctionnement du deck : Sacrifier les monstre de l'adversaire grâce au virus et à lilith


Mon budget : 50


Mes questions : Je souhaiterais avoir des conseils pour l'améliorer.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Lair of critias (conseil) posté le [01/01/2020] à 19:18

Y a pas mal de chose à revoir, déjà il faut redescendre à 40 cartes et aussi enlever les cartes qui empêches d'invoquer spécialement, ça bloque Critias.

Ensuite, Critias ne pouvant pas être tutorisé facilement, si tu veux des cartes de pioches , Gobelin Parvenu, Néant Absolu // Fosse du vide et Invitation Des Ténèbres peuvent assez facilement rentrer dans ce deck.

Et la carte Combine de Piège permet de tuto les pièges servant à faire les fusions de Critias.


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Lair of critias (conseil) posté le [02/01/2020] à 18:01

Pot de Dualité et Carte D'Exécution sont inutiles, puisque cela te bloque les invocations spéciales. Ensuite je ne pense pas que Dinolutteur Pancraceratops a sa place dans le Deck, mais dans le Side Deck. Si tu veux augmenter tes pioches, y a Pot de l'Extravagance, mais cette carte est chère.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1