Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
Concours Kawaii !!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 20:50

Salut à tous mes petits japonais ça va bien ?? Nan je blague 😉

J'ouvre ce sujet pour faire un petit concours. Comme dit dans le titre, ça sera un concours kawaii 😉 Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de cosplay ou de trucs comme ça non ^^


Comment participer ??

Rien de plus facile. Posez sa candidature sur ce topic.


Comment jouer ??

Chaque participant choisira un nombre de filles de mangas ou anime qui est encore indéfini (ça peut aller de 1 à 3) et y collera une image de cette (ces) fille(s) sur un topic que je nommerai plus tard, avec une petite description de celle-ci (pourquoi vous l'aimez, quelle est son histoire) en 2-3 lignes max. N'oubliez pas leur nom/prénom 😉

Maximum 3 images. 3 images pour 1 fille, 2 images pour 1 fille et 1 image pour une autre etc… Vous pouvez mettre plusieurs images pour 1 fille, mais on reste à 3 maximum.

Ne mettez pas ces filles tout de suite sur ce topic je les mettrai quand les votes commenceront 😉

ATTENTION : Toutes images pouvant choquer seront effacées, et les personnes concernées par cette image seront en désaccord avec la chartre du site et en subiront les conséquences

Pour l'instant, je pense que ceux qui choisissent ces images seront anonymes, donc on m'enverra par message privé le lien de l'image que vous voulez mettre avec la description, que je transfèrerai sur le topic. J'y participerai également 😉


C'est un concours, donc il y a des votes ??

Oui il y aura un vote. Une fois toutes nos jolies candidates présentées, vous voterez celle qui vous semble la plus kawaii (= mignonne). Vous m'enverrez le vote par mp pour rester anonyme.

Vous n'êtes pas obligé de participer pour voter 😉


Que gagner ??

Rien 🙂 C'est pour le fun 😉


Voilà j'ai tout dit 😀 Des candidats ??


Listes des candidat(e)s :

Tutiou

Archange41

Herisson42

Daisuke-Aniki

heart earth

Hakan_FR

yota974


Voici nos candidates !! Votez… et Enjoy !!







Pour proposer Karine Aoi de Masamasu Katsura (créateur de Vidéo girl, Dna², Shadow lady, I »s, Zetman), il m’a fait découvrir le manga, il y a presque 20 ans !!

Karine est l’héroïne garçon manqué, qui a une mission à effectuer car elle vient du futur, et doit tuer le super playboy qui repeuplera la terre plus-tard, mais qui pour l’instant n’est qu’un antihéro ridicule lol

Elle le fera devenir fort, elle est mignonne , gentille et porte du latex lol

Voilà

Votez pour Karine Aoi !!


___________________________________________________________







Aelita Stones a été découvert dans un monde virtuelle qui s’appele Lyoko. Ses amis l’ont sorti pour pouvoir la matérialiser dans le monde réelle. Elle un personnage principale du Dessin Animé qui est……Francais ! Dans ce milieu de japonaise soyez nationaliste ! Promouvez le Made In France et votez pour cette charmante jeune ado aux cheveux rose qui vous a fait rêver si vus connaissez Code Lyoko.

Votez pour Aelita Stones !!


___________________________________________________________







Aki fait partie des pactisans, duellistes chargés de protéger le monde grâce aux pouvoir du dragon Cramoisi. Elle possède la marque de la patte du dragon et sa carte maitresse est le fameux Dragon Rose Noire, elle est d’ailleurs appelee ainsi au debut a cause de ses pouvoirs qu’elle ne peut pas controler. Elle fait ensuite la connaissance de Yusei qui va l’aider et de forts liens vont se créer entre eux.

Malgres les apparences du debut, elle est tres douve et très attentionnee pour les autres, si bien qu’elle devient medecin a la fin de la serie.

Votez pour Aki !!


___________________________________________________________



C’est l’une des filles des plus mystérieuses… et des plus tristes… Yuu est en faîte une nécromancienne doté d’un pouvoir magique tellement puissant qu’elle ne peut le contrôler. Pour éviter que sa magie s’échappe d’elle et blesse ses amis, elle ne peut ni parler, ni exprimer des émotions, parce que les mots et les sentiments véhiculent de la magie. Et nul ne sait si cette magie libérée ne serait-ce qu’une seconde tuera ceux qui l’entour. Et pour être sûre que sa magie ne se libèrera pas, Yuu porte en permanence des gantelets et une armure pour la contenir en elle.

Elle n’a jamais décidé de son sort, mais c’est son destin…

Votez pour Yuu !!


___________________________________________________________



Aika Fuwa , Une Jeune Femme Insaisissable , Une Fin Mystérieuse.



Aika Fuwa est une jeune lycéenne , qui a été adoptée par la famille Fuwa dans l’animé Zetsuen No Tempest : The Civilization Blaster, nous ne la connaissons pas en vie dans l’animé car elle est décédée avant le premier épisode, cependant , elle a une importance capitale dans l’histoire, étant la source de motivation de nos héros principaux.



Nous ne la connaissons donc que via des Flashbacks avec nos héros principaux, nous découvrons alors une fraîche jeune fille qui a des pensées délicates et imagées, amoureuse de littérature dont Hamlet et Tempest, elle aime comparer sa propre situation à celle des héros et héroines de ces ouvrages , pour couronner le tout, un soupçon de malice qui entraînes les deux protagonistes l’accompagnant dans des situations très délicates face à cette redoutable jeune femme, qui possède malgré son apparence un lourd secret qui changera la face du monde à jamais…


Une mystérieuse jeune fille pleine de charme qui vous laisse sans voix du début jusqu’à la fin, voilà ce qu’est Aika Fuwa ? »

Votez pour Aika Fuwa !!


___________________________________________________________



Furukawa Nagisa est une jeune fille intelligente, belle, mais timide et a une santé fragile. Ayant redoublé sa Terminale à cause d’un grave état de santé, Nagisa se retrouve seule au lycée. Mais elle fait la rencontre d’un jeune homme nommé Okazaki Tomoya, qui lui présentera plein d’amies, qui l’aideront à réaliser son rêve : reformer le club de théâtre, et donner une pièce. Sa solitude se termine ainsi, rapidement, et elle vécut de nombreux moments heureux. Et, au bout d’une certaine période, Tomoya et elle furent en couple.

Malheureusement pour elle, elle retomba malade, faible, et ne pu passer les examens de fin d’année : elle redoubla encore. Alors que son mari (et oui ils se sont mariés) travaillait, elle terminait ses études et se trouva un petit job dans un restaurant.

Cependant pour arriver à ce moment, elle a du traverser une période dramatique, dans laquelle on pense qu’elle a affronté la mort en donnant naissance à une petite fille, Ushio.

Après cette évènement, sa fille fut elle aussi confrontée à la mort, et son mari, Tomoya, se retrouva seul, désespéré et renonçant à bien vivre.

Mais, dans un autre monde, une force mystérieuse « mourrue » pour rejoindre le vrai monde, et retraça les évènements tragiques de la famille Okazaki. Finalement, la mort n’a peut-être pas eu lieu pour elles (Nagisa et sa fille)… Et ils vécurent heureux, jusqu’à la fin de leur vie <3

Votez pour Furukawa Nagisa !!


___________________________________________________________



Après avoir été victime d’une mort tragique, Nakamura Yuri se retrouve à la tête du SSS, une alliance dans « l’autre monde », qui se rebelle contre Dieu pour leur avoir donné une mort inadmissible. Elle découvrit un lycée après sa mort. D’après elle, une fille de ce monde, la présidente du conseil des étudiants, serait un envoyé de Dieu pour maintenir la "paix" dans ce monde, en faisant disparaître les personnes qui n’ont plus de regrets de leur mort, pour les envoyer quelquepart, et personne ne sait où est ce quelquepart. Dans un autre monde, encore, ça, c’est sûr. Alors le SSS se retrouve en première ligne pour la lutte contre cette fille, qu’ils appellent Tenshi (ange en japonais).

Battante, courageuse, elle mène sa troupe avec expérience et réussi presque toujours ses missions. Mais l’arrivé d’un nouvel étudiant bouleverse ce monde et il se lit d’amitié avec Tenshi. C’est là qu’ils découvrent que ce n’est pas une méchante.

Finalement, tout le monde fini par disparaître, n’ayant plus de regrets, et attérissent dans un monde bien meilleur…

Votez pour Nakamura Yuri !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Archange41
Membre
Messages : 109


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 20:53

Je peux m'inscrire ?


La vie est un duel sans fin .

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 20:55

Drogué… Je n'ai rien d'autre à dire, tu es complètement adicte de tes japonaises…

Courage pour le cure de désintox XD


ps : je plaisante… Mais à moitié… Fais gaffe *.*


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 21:04

C'est un allez petit loin , un Tutiou ^^ Mais , je pense que c'est une passion , mais après tout , il à le droit , et à ton le droit , juste de voter , mais pas de participer ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 21:07

@ Archange41 : Tu es noté 😉

Sinon oui on peut voter sans participer il n'y a pas de problème 😉

Pour te répondre Neofrerot j'ai envie de faire ce concours ça sera marrant 😥


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 21:08

ptetre que je votré


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Préparation] Concours Kawaii !! posté le [02/08/2013] à 21:45

Soyez nombreux à voté ^^

Je ne sais pas quand commenceront les votes. Je l'annoncerai quand je ça commencera 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Concours Kawaii !! posté le [03/08/2013] à 10:04

Citation de Tutiou Le [02/08/2013] à 21:07

@ Archange41 : Tu es noté 😉

Sinon oui on peut voter sans participer il n'y a pas de problème 😉

Pour te répondre Neofrerot j'ai envie de faire ce concours ça sera marrant 😥


Bon ok… Pour moi toutes les filles sont mignonnes, surtout dans les mangas… (encore heureux…)…

Mais malheureusement je suis comme Judai… ça ne m'intéresse pas…

Bon concours Tutiou ^^


ps : t'as encore changé ton image de profil!? infidèle!!! XD


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
Concours Kawaii !! posté le [03/08/2013] à 10:07

Bon je voterai mais pas besoin d'etre anonyme ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Concours Kawaii !! posté le [03/08/2013] à 10:09

Moi je vote. 😀


Sa peut etre que bien de voter pour se type d'image. :mrgreen:


Sinon : C'EST UN TRUC DE OUF ,SE TOURNOI ! J'AI L'IMPRESSION DE VOTER POUR DES MANNEQUINS ! XD


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19