Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ma
lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Ma posté le [25/08/2013] à 20:28

Voici Mon deck Ma

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maître hypérion et ses agents


Fonctionnement du deck :

Le but recherché est d'invoquer maître hypérion le plus rapidement grâce à terre agent du mystère si nous ne l'avons pas de suite en main. On fait un ''combo'' entre le sanctuaire céleste et les ange lumineux et invocateur de nova pour alimenter le cimetière afin d'utiliser au mieux l'effet de maître hypériom

Mon budget : 100-150 €


Mes questions :

Je voulais surtout savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez des conseils pour l'améliorer.

J'ai aussi vu que sur la prochaine ban list que certaines de mes cartes seront limitées et je me tatonne sur comment les remplacer.


Cordialement,

Lightjo


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Deck Ma posté le [25/08/2013] à 20:30

joue des synchros


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Ma posté le [25/08/2013] à 20:48

Quel genre de synchro ?

Et si j'en utilise des qui ne sont pas de type elfe, mes solidarité ne serviront plus à rien si les monstres se retrouvent au cimetière 🙁


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck Ma posté le [25/08/2013] à 21:02

Jte dit quoi mettre en fonction de la ban list et les carte que tu devrai rajouté x2 gardien eatos typhon +1 dispositif d'évacuation forcé +1 force de miroir +1 tornade géante -1 jugement -1 trappe -1 Invocateur De Nova -1 monster reborn -1


lightjo
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Ma posté le [25/08/2013] à 21:15

Thanks pour les améliorations conseillées =)


Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.

Pages : 1