Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [26/08/2013] à 18:54

Voici Mon deck Traptrix Ban-Septembre

Format : Avancé

Archétype : Traptrix


Cartes importantes et thème du deck : Gérer l'adversaire avec mes trappes, et le finir avec mes synchros/xyz, ou mon très cher Chargeur Dévastateur !


Fonctionnement du deck : Invoquer mon Traptrix Atrax, avec ou sans le tuto de Traptrix Nepenthes, et chercher mes trappes avec Traptrix Myrmeleo et POD. Ensuite, gérer l'adversaire avec mes trappes ! J'ai aussi le soutiens d' Attaquant T.G, pour faire appel à quelques synchros comme le puissant Barkion Naturia !


Mon budget : Presque finit, donc faut des finitions !


Mes questions : Ben comment l'améliorer ?


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [26/08/2013] à 20:09

Vite submergé mon sujet ^^


Mais j'ai besoin de réponse, s'il vous plaît :mrgreen: Help me please ! I would like improve my deck !


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [26/08/2013] à 20:13

Salut ^^ Deck très bien construit 😛 Peut être que tu pourrait jouer Grandsoil , ou deux ou trois Rat Géant , sinon rien à dire 😉 Et trois typhon obligatoire dans ce format 🙄


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [26/08/2013] à 20:18

Hey 😉

Je pense que Trappe Énorme du Gouffre des Ténèbres pourra être utile conter les Decks qui jouent des Synchros, comme Aile Noire.

Et Attaquant T.G. est limité à 1 seul exemplaire 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [26/08/2013] à 20:22

Ok pour les typhons, et rat géant ma déjà été proposé, mais je n'y voit pas la place, et grandsoil et une proposition intéressante…


Je le bouder quand je n'avais pas l'attaquant T.G, et les synchros, mais il me sera maintenant plus facile d'avoir des monstres au cimetière… A la place du chargeur, et qu'en fois 1 quoi qu'il advienne en tout cas !


Et je ne sais pas quoi remplacer pour les typhons… Les verrouillages ? Mais ils sont pas mal contre bujin en même temps… Peut-être en fois 2 et 1 en side si trop de M/P ? Parce qu'avec trappe sans fond à , dispositif à , hommage à et prison dimensionnelle à 2… Même 1 serait suffisant, et deux en side !


PS : Enfin des gens qui répondent, merci ^^'


Edit : Oui pour le gouffre, contre un trappe je pense, mais max x1 ! Et striker tg à 2 en TCG je crois avec la banlist !


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [26/08/2013] à 20:24

Citation de Hexbug57 Le [26/08/2013] à 20:22

Ok pour les typhons, et rat géant ma déjà été proposé, mais je n'y voit pas la place, et grandsoil et une proposition intéressante…


Je le bouder quand je n'avais pas l'attaquant T.G, et les synchros, mais il me sera maintenant plus facile d'avoir des monstres au cimetière… A la place du chargeur, et qu'en fois 1 quoi qu'il advienne en tout cas !


Et je ne sais pas quoi remplacer pour les typhons… Les verrouillages ? Mais ils sont pas mal contre bujin en même temps… Peut-être en fois 2 et 1 en side si trop de M/P ? Parce qu'avec trappe sans fond à , dispositif à , hommage à et prison dimensionnelle à 2… Même 1 serait suffisant, et deux en side !


PS : Enfin quelqu'un qui répond, merci ^^'


Derien , Ca fait plaisir 😀

Et attaquant est bien délimité ^^


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [27/08/2013] à 09:22

Merci de ta confirmation !


Bon je vais manger, je reviens un peu plus tard…


Sur ce, bon appétit à ce qui vont manger !


PS : Vous pouvez aller sur ma liste de recherche, pour m'aider à finir le deck !


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [27/08/2013] à 09:26

Donc,


Je ne pense pas que Grandsoil a ça place finalement… A la limite Redox, mais le Cargeur est mieux je trouve !


Donc faut que je réussisse à caser 1 ou 2 typhons… Et je sais pas quoi enlever du tout ^^'


Et une question en passant, les Verrouillages de Decks, bloquent-ils mes POD ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [27/08/2013] à 09:38

Verrouillage De Deck bloque bien Pot de Dualité 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix Ban-Septembre posté le [27/08/2013] à 14:34

Ouais donc vraiment bien le placé, parce qu'il bloque aussi Nepenthes et Myrmeleo ^^'


Vous croyez qu'ils sont à remplacez par deux typhons ? Je mettrai les verrouillages en side…


Pages : 1 2