Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Hiératique Aux Yeux Azur
Steycker
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Hiératique Aux Yeux Azur posté le [23/09/2013] à 22:22

Je vous présente mon deck basé sur les Hiératique et Dragon d’Argent


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/hieratique-aux-yeux-azur/


– Cartes importantes et thème du deck :


Dragon Argent Aux Yeux d’Azur et Invocation Infernale


– Fonctionnement du deck :


Bon je pense que je n’ai pas besoin de rappeler le fonctionnement des cartes Hiératique.

Le principe de mon deck est basé sur l’invocation rapide des cartes XYZ de Lvl 8 et de Dragon Argent à l’aide d’invocation Infernale.


L’avantage de Dragon Argent et son effet de protection sur les cartes de types dragons qui est « jusqu'à la fin du prochain tour, les monstres de Type Dragon que vous contrôlez actuellement ne peuvent être ni ciblés ni détruits par des effets de carte. » Attention a ne pas poser vos dragon après Dragon D’argent ! Et son 2em effet « dans votre cimetière : invoquez spécialement la cible. » Qui combiné avec Roi d’Atum, Dragon Sombre, voire un sacrifice Hiératique, peut vous permettre d’en ramener un autre. Combiner cette carte avec Dragon Tonerre Final peut vous permettre un OTK car vos dragon son protégé de l’effet de Dragon Tonnerre et Dragon Tonnerre nettoie le terrain adversaire.


Le principe est simple, faite appel aux Hiératiques et leur effet pour pouvoir invoquer Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, si vous possédez la carte Invocation Infernale en main et que votre possède adversaire un monstre face recto sur son terrain, vous pouvez alors utiliser Invocation Infernale. Utilisé son effet sur DBAYB car grâce à l’effet des Hiératique votre DBAYB possède 0 d’ATK et rentre dans les conditions d’Invocation Infernale et vous vous retrouvez alors avec 3 DBAYB.


Une fois vos 3 DBAYB invoqués continuez à jouer avec vos hiératique (si vous le pouvez) et invoquer sentinelle de la cloche de feu pour préparer Dragon Argent ou bien invoquer Dragon Hiératique Roi d'Atum pour ensuite invoquer Dragon Sombre et si vous le pouvez invoquez sentinelle par son effet ou jouez avec d’autre Hiératique pour ramener sentinelle.


Voilà après de ce que j’ai testé le deck tourne bien mais j’aimerais l’avis d’autre personne pour m'aider à l’améliorer. Et aussi m’aider à faire le side deck car je ne sais pas quoi mettre en side…


Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Hiératique Aux Yeux Azur posté le [23/09/2013] à 22:26

Tu jous ni Maiden, ni Effect Veiler ?


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Steycker
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Hiératique Aux Yeux Azur posté le [23/09/2013] à 22:31

Mon deck ce joue sans maiden car mon syntoniseur est sentinelle de la cloche de feu, j'ai essayé maiden sur un autre deck hiératique mais à part temporiser je ne lui pas trouvé d'autre utilité et Effect Veiler j'y ai pensé mais j'ai préférer jouer Voiturcarte D pour faire tourner ma pioche après je pense que je la rajouterai dans le side.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Hiératique Aux Yeux Azur posté le [23/09/2013] à 22:36

Sentinelle n'a aucun intérêt..

Maiden est mieux


Steycker
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Hiératique Aux Yeux Azur posté le [23/09/2013] à 22:40

L'intérer de sentinelle est de de pouvoir être réutilisé du cimetière une fois utilisé alors que maiden non et je peux prendre en exemple l'effet de Dragon D'argent qui permet d'invoquer spécialement sentinelle de mon cimetière, pareil avec sylver cry, l'effet des hiératiques ou de Dragon Sombre alors que maiden non et donc pas de 2em Dragon Argent au 2em tour.


Pages : 1