Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck tonnerre
fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 01:35

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/retour-du-tonnerre-4/ dite moi se que vous pensé de mon deck svp


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 02:30

Bon deck dans l'ensemble même si il y a quelque changement à faire pour l'améliorer.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 06:32

C'est vrai il n'est pas mal. Peut être que Le Créateur peut peut être quelquefois t'embêter.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 18:23

Effectivement, bon deck. J'aurais joué plus dans l'optique Twilight en remplaçant un Rai-Oh par un Bus des Enfers (ou Spirit Reaper) et Le Créateur par Soldat du Lustre Noir – Emissaire du commencement. J'aurais remplacé Double Invocation par un deuxième Typhon d'espace mystique. Et il faudrait changer/compléter ton Extra Deck.


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 20:02

Ok ba merci pour vos réponse et (ouais le créateur et chian des fois mdr) je vais l'améliorées de se pas 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 20:07

Citation de fadel76 Le [29/11/2012] à 21:02

Ok ba merci pour vos réponse et (ouais le créateur et chian des fois mdr) je vais l'améliorées de se pas 😉


Il n'y as pas que ça à améliorer.


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 22:18

Quoi d'autre ?


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 23:02

Dans l'optique de jouer un deck Tonnerre pourquoi ne pas utiliser les Electro ou les Batteries ? Quand au Créateur il a des cartes liés à lui pouvant le ramener rapidement sur le terrain.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck tonnerre posté le [29/11/2012] à 23:36

Citation de fadel76 Le [29/11/2012] à 23:18

Quoi d'autre ?


Pour le créateur tu peut jouer le créateur incarné mais cela sera trop lourd donc le mieux serait de le remplacer par un autre monstre à toi de voir ce sera peu être un meilleur choix ^^.


Ensuite il faut ajouter un jugement solennel.


Retire sangan, je pense que tu l'as mis pour l'invoquer via guide et faire une xyz mais cela ne fonctionne pas j'aurai mis à la place un deuxième bus.


Agresseur nocturne n'est pas super utile ici il faudrait le remplacer peu être dans ce cas garder sangan plus utile à mon goût plutôt que lui.


+1 dispositif d'évacuation obligatoire et enlever tes 2 pot de vin.


Je pense que batterie de recyclage se joue x3 comme sauvetage se joue x3 dans un deck atlantide/mermail.


Double invocation pas utile ici tu as déjà 6 monstres qui te permette de faire des invocations normal suplémentaire. Remplace le par un typhon qui sera plus utile.


Ensuite grénosaure n'est pas un bon monstre xyz donc retire le, pareil pour terreur byte je ne pense pas que tu invoquera souvent 3 monstre de niveau 3, choisi plutôt 2 numéro 17.


Joue surtout beaucoup de xyz de rang 4 car patonnerre et matonnerre ainsi que batterie de recyclage je sens bien réussir à invoquer facilement 4 à 5 monstre si tu as les 6 ma et patonnerre.


Pense aussi à jouer kalidor et quelque monstre synchro indispensable que tu invoquera surtout en side comme dragon rose noir.


N'oublie pas aussi de jouer 2 pot de dualité tu accélérera encore plus ton deck et comme tu fait peu d'invocation spécial se ne sera pas gênant.


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck tonnerre posté le [30/11/2012] à 17:37

Ok merci en tout cas je vais faire comme tu a dit et rajouter un cavalier pour les carte que je vais enlevé

(je pense pas que je pourrait ajouter un notre bus les trop chere )donc je vais garder 2guide pour zenmaines


Pages : 1 2