Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Photo Galactique
Neophoto
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Photo Galactique posté le [30/12/2013] à 17:58

Voici Mon deck Photo Galactique

Format : Classique

Archétype : Phtoton-Galactique


Cartes importantes et thème du deck : Dragon photon aux yeux galactiques, qui permet d'invoquer néo dragon photon aux yeux galactiques. Chevalier galactique et César photon sont aussi tout deux importants.


Fonctionnement du deck : Ce deck à pour fonction d'invoquer les dragons photons ou bien d'arriver à invoquer certains monstres assez puissants pour infliger des dégâts à mon adversaire: par exemple, chevalier galactiques ou vouivre photon. Pour invoquer dragon photon aux yeux galactiques ou bien le neo dragon, j'ai plusieurs possibilités:


-Utiliser les sanctuaires photons=dragon

-Invoquer les trois tigres d'un coup grâce aux guides photons=dragon

-Utiliser expédition galactique=neo dragon

-Utiliser Chevalier galactique= dragon, puis neo dragon

-Utiliser les césars ou/et bien Parsec=neo dragon ou dragon


Mon budget : Je n'ai pas fait le compte exact, mais comme j'ai échangé presque toutes les cartes; je n'ai pas une idée précise. Je dois en avoir pour environ 150€-200€ vu que toutes les carte sont au moins en supers et la majorité, en ultra sauf Guide photon, Trident photon, Parsec et Rayon ainsi que Sortilège de l'ombre et Anti-Contre


Mes questions : Je voudrais améliorer la vitesse de mon deck, comment faire?


Vous pensez que l’autre est plus faible que vous, jusqu’au jour où vous vous rendez compte que vous vous regardiez dans un miroir.

Pages : 1