Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dragon blanc
Math39
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [31/05/2014] à 16:28

Voici mon deck dragon blanc pourrier vous me dire il me manque ou faut que je change quelle que chose ? merci 😀


clementthor
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [31/05/2014] à 16:40

1- il manque le lien vers ton deck


2 il manque 3 cartes à ton deck pour atteindre le nombre minimum de 40 cartes.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [31/05/2014] à 16:46

Y te manque des moteurs de pioches, tu ne veut pas joué la demoiselle aux yeux bleus?


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [31/05/2014] à 21:09

Si tu joues un deck dragon blanc, il faut que tu puisses le sortir le plus rapidement possible.


Je te conseil de prendre en x3 la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu car c'est tout bonnement l'une des meilleurs cartes pour invoquer un dragon blanc, en plus d'être un syntho de niveau 1 pour le dragon argent aux yeux azur et d'être une plaie pour ton adversaire.Hurlement d'Argent en x2 ou x3, pour ramener ton dragon blanc aux yeux bleus du cimetière, et ce pendant le tour de ton adversaire si tu le souhaites. Sanctuaire du Dragon pour envoyer 2 dragons au cimetière, que tu pourras invoquer très rapidement avec des demoiselles ou des hurlements.


Tu devrais également enlever ton paladin blanc et sa carte rituel, çà ralentit beaucoup le deck. Une carte Transaction est vraiment pas mal pour envoyer un dragon blanc au cimetière et piocher 2 cartes. Préfères également Typhon d'Espace Mystique plutôt que Ecrasement Destructeur.


En piège je te conseille également une Force de Miroir, Cylindre Magique, Vigilance de Champion ainsi que Prison Dimensionnelle voir Hommage Torrentiel.


Regarde mon deck (ne prend pas en compte le chevalier maitre dragon toussa, en vérité si tu veux un deck rapide et efficace il faut enlever les fusions), il est pas parfait mais il tourne pas trop trop mal : Mon deck Dragon cimetière


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [01/06/2014] à 02:55

rien a ajouter, sauf peut-etre Pierre Blanche Légendaire avec Cartes de l'Harmonie et Anciens Règlements (si tu l'as pas deja)


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [01/06/2014] à 09:12

Je déconseille fortement ancien règlement parce que le but du deck est d'invoquer le plus rapidement possible dragon blanc aux yeux bleus or, ancien règlement peut faire main morte.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [04/06/2014] à 20:40

Carte de l'harmonie c'est boff dans le sens où tu n'as que trop peut de syntoniseur de type dragon. Ancien règlement peut ne pas servir dans un duel mais cela reste quand même assez rare.


Après tout dépend de sa façon de jouer 🙂


Pages : 1