Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Constellé Otk anti-méta
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellé Otk anti-méta posté le [01/07/2014] à 04:10

Voici Mon deck Constellé Otk anti-méta

Format : Avancé

Archétype : Constellé, et … vous verrez bien ^^ bonne lecture si vous regardez la suite 🙂


Cartes importantes et thème du deck :


Je base mon deck sur le Pleiades, car je le trouve très classe en situation de bloquage ennemi. Il faut aussi quelques nouveautés pour essayer le deck sous toutes les coutumes comme j'ai l'honneur de vous présentez …

Bref, je joue sur mon premier tour, le plus de cartes ennuyantes pour l'adversaire, pour qu'il ne sâche pas comment se débarrasser de tout sa ^^


Fonctionnement du deck :


Je cherche de la vitesse de frappe, mais sinon le deck arrive quand même à se débrouillé contre le méta.

Je tutorise Kaus grâce aux tenki pour jouer Pleiades, mais souvent je me retrouve bloqué car je n'ai plus de défense derrière sa sortie.

La carte qui me met en difficulté est Le mirroir absorbant de Lumière et biensûr les veilers,et skill drain.


Mon budget :


J'ai déja presque toutes les cartes du deck, il me manque les Hands surtout. Si vous en lâcher contactez moi sa m'interesse. Merci.


Mes questions :


Je voudrait savoir si je doit modifié mon extra pour casser le méta quelles sont les meilleures cartes d'extra à utilisées ?


En lui même le deck est très fort, mais cependant manque de rapidité d'invocation … Je ne veut pas mettre de pot de dualité, je trouve que c'est risqué dans ce deck qui joue principalement sur l'arrivée de mes xyz.

Lance interdite ne m'intéresse pas non plus car elle ne sert pas trop dans le deck tel qu'il est.

J'hésite à rajouter un Kaiser colosseum, mais à la place de quoi ??

Je pense que niveau pièges ce n'est pas trop sa non plus, j'aimerai loger un/plusieurs élément(s) bloqueur(s) tels que décret royal / paralysateur de pièges , mais je croit que ces deux-ci se trouvent dans les decks ne possédant aucuns pièges pour profité de leurs effets…


Voilà, en l'attente d'une personne désirante à m'aider pour modifié le deck et l'améliorer vous savez où me trouvé 🙂


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellé Otk anti-méta posté le [01/07/2014] à 10:11

si tu veut faire une version otk place au moins 1 Praesepe de la Constellée dans l'extra


retire les 2 Cancrelat Maxx pour rajouter 1 Typhon d'Espace Mystique et 1 Le Livre de la Lune


ensuite 1 Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre suffit

et comme tu veut baser ton deck sur Pléiades de la Constellée mets en 3

et rajoute un Cowboy Gagaga pour finir


apres au niveau des pieges enlève 1 Mouchard Electronique pour rajouter une Charge De L'âme


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellé Otk anti-méta posté le [02/07/2014] à 18:24

Merci en premier lieu de m'avoir repondu.

Je vais voir pour retirer :

1 cancrelat maxx, mais pas pour le livre de la lune, je trouve pas tres utile co.tre le meta .. Mais apres pour un typhon, sa m'enbete un peut aussi car j'ai mit deja 2 rayon et 1 typhon pour balayer les m&p. Tu m'a proposer charge de l'ame, sa peut etre utile sur quel situation ? Parce que je suis pas un fan non plus de cette carte elle est cvere payee pour invoc spe … Surtout si je me prend une bottomless … outch!

Le kaiseur colosseum me parait plus aproprier nan ?


Pages : 1