Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Gagaga
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 20:35

Bonjour/Bonsoir à tous!


Voici mon Mon deck Deck Gagaga que je compte utiliser pour me relancer dans Yugi.


Forcément il est inspiré des autres decks Gagaga qui trainent sur le site sachant que j'ai voulu l'arranger à ma sauce^^. Après si certains se plaignent que j'ai copiés leurs decks bah tant pis je préfère m'inspirer d'autres pour apprendre avant de tenter une création complète de deck par moi-même.


Cartes importantes du deck: Goblindbergh et le trio Magicien Gagaga/Fille Gagaga/Enfant Gagaga pour summon xyz rapidement


Mon budget: Je n'ai qu'une infime partie de toutes ces cartes (sauf les magies/piège classique) mais je pense pouvoir mettre 100 euros.


Mes questions: Ayant un style de jeu agressif (en gros je veut mettre le joueur adverse à 0 le plus vite possible en contrant un max) j'aimerais savoir comment améliorer ce deck pour le rendre compétitif un minimum?


Est-ce que ma réserve est utile tel qu'elle ou doit-je l'améliorer?


Merci d'avances pour vos réponses!


BladeRED


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 20:40

Peu être trap stun




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 20:52

100 euro, tu peux t'acheter un ghostrick avec.


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 20:56

Joue des Gagagaretour Gagagapioche et Onomatopaire qui accelereront ton jeu


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 21:08

Salut


Je suis pas un expert du deck gagaga mais voici quelques conseils qui, selon moi, pourraient améliorer ton jeu.


Comme l'a dit Luffyyy, paralysateur de piège me semble bien dans le deck car te prendre un hommage torrentiel ou une trappe sans fond cela ne fait jamais plaisir.

Les cartes conseillées par malaiko sont pas mal mais j'ignore à combien elles devraient être jouées.


Je pense que tu peux remplacer gorz par tragoedia, plus simple à sortir elle te donnera facilement accès aux xyz.

Si tu souhaites jouer des magie rang plus, passe les au moins à 2 pour augmenter tes chances de les tirer et à ce compte là je pense que chaos rapide et la septième me semble les plus rentables (mais la septième côte un petit peu).


En extra essaie de diversifier un peu tes xyz. Etant donné que le magicien gagaga peux changer son niveau cela peux donner accès à des xyz de quasi tous les rang donc hésite pas à mettre du rang 8 comme felgrand.


A ta question concernant ta réserve, tu peux passer tes xyz en extra deck, ta force de barian et tes réseau d'urgence peuvent passer en main deck (mais dans ce cas certains ratio de cartes bougeront) et tes pièges peuvent aussi passer en main deck.


En espérant t'avoir aidé


Bonne soirée


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 21:21

Merci d'avoir répondu si vite ça fait plaisir d'avoir autant d'aide d'un coup^^.


Je vais tâcher de faire des modifs en suivant vos conseils. En revanche pour Onomatopaire, comme je n'ai que des Gagaga, l'effet est divisé par deux (vu que je ne pourrais qu'ajouter 1 Gagaga de mon deck à ma main). Remarque c'est toujours utile m'enfin dommage de pas l'exploiter à 100 % ^^


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [25/07/2014] à 22:35

Tu peux toujours regarder si ya des gogogo/zubaba/dododo et en caser au moins un utiles ca rentabliserait l'effet au maximum


Un jour les hippopocampes domineront le monde

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [26/07/2014] à 09:57

Bon du coup j'ai suivi vos conseils et voilà la v2 de Mon deck Deck Gagaga


Dites-moi ce que vous en pensez^^


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [26/07/2014] à 10:03

Je te conseille d'enlever 2 césar gagaga et 1 tragoedia pour descendre ton deck a 40 cartes


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [26/07/2014] à 10:07

Le point fort du deck GaGaGa, c'est son extra varié. Mais avec 100 euros de budget… 😕


Pages : 1 2 3