Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gadget Pendulum
Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 19:32

Voici Mon deck Gadget Pendulum

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le gadgets et les pendu, toujours avoir des monstres en main et tuto.


Fonctionnement du deck : Tuto, tuto, tuto, spé, otk si besoin 😀


Mon budget : J'en ai pas vraiment, me manque exciton draco big eye et les 3 castels, m'enfin ca devrait aller.


Mes questions : Des idées/avis?


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:03

pas de kagetokage ?

sinon je pense que 3 gigant X c quand meme mieux

par contre 3 ravitailleur c'est trop a mon gout


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:09

Kagetokage rentre pas trop dans l'optique du deck, il est plus dans la version "sans pendulum"


Aussi, ravitailleur a 3 permet de maximiser sa pioche et ainsi tuto son ami lvl 7 pour sortir draco rapidement (que l'on fait généralement avec le Dragon Pendule aux Yeux Impairs qui aura été spé avec les pendu)

GGX x3 je verrai ca peut etre pas mal, mais j'en fais généralement 1 et cela suffit pour sortir le reste des xyz 😉


Et merci de tes idées 😀


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:12

perso j'ai joué ce deck aussi ct plus 3 gadgets de chaque tin aussi et y avait que 2 forteresse et 0 ravitailleur ca me fait bizarre pck cest pas pareil du tout ^^


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:12

Version normale ou pendu?


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:14

Citation de Eleveman Le [05/09/2014] à 20:12

Version normale ou pendu?


pendule mais je jouai un extra plus ancien en gros quand meme ^^


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:16

Après je pense que si je mets les gadgets a 3 ect j'aurai plus de place pour la trapline, et si je me prends shaddoll/tellark ca va faire assez mal :/


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:22

Je te dirai de passer les 2 magicien pendule à 3 exemplaire chacun. Tu peux aussi enlever redox, qui ne sert pas à grand chose. Perso, je joue pas les mechabots (je les ai jamais testé), je pense que tu peux les enlever pour jouer chaque gadget 3 fois (histoire de pas en manquer) et kagetokage qui est tutorisable par le roi des lutin sauvage (à mettre en 1 fois). Niveau piège, 2 compétence de percé + 3 chaîne démoniaque, sa fait beaucoup, enlève 3 pièges parmi ces 5 pour jouer 3 typhon. 1 trou noir n'est pas de trop à la place d'un pod. Pour l'extra, 3 castel, sa fait beaucoup. 1 seule, voire 2 grand max suffisent. Un deuxième 101 peut toujours être utile. Les rang 7 ne serve pas dans la version sans mechabots. Enlève maestoke pour jouer numéro 80 et numéro 82


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Pendulum posté le [05/09/2014] à 20:25

Bah les 5 pieges c'est surtout pour eviter Winda/deneb quoi xD


Et la version rank 4 je sais pas trop… Ca se mixe bien avec le dragon pendule qui est lvl 7 donc voila


Et typhon je les side 😉


Pages : 1