Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 12:21

Voici Mon deck Deck Necro Heart-Earth

Format : Avancé


Archétype : Deck RDP // XYZ – Synchros


Cartes importantes et thème du deck :


Monstres: Visage Nécro, Tragoedia, Devoreur de Niveau, N°92 Dragon Heart-Earth.


Magies: Sarcophage Doré, Zone Chaos, R.D.D, Enterrement d'une autre Dimension


Pièges: Retour de la Dimension Différente


Fonctionnement du deck :


Retirer du jeu le maximum de cartes pour invoquer N°92 Dragon Heart-Earth avec un maximum d'ATK.


Pour invoquer N°92 c'est simple, il suffit d'avoir Tragoedia + 1 autre monstre sur le Terrain ainsi que Devoreur de Niveau dans le Cimetière. Il suffit d'utiliser l'effet de Devoreur de Niveau sur Tragoedia pour le passer au niveau 9. Ensuite il suffit de jouer Lumière de la Reine Galactique sur Tragoedia. Vos 3 monstres passeront au Niveau 9. Il ne reste plus qu'a XYZ N°92. Ensuite pour un OTK instantané il suffit d'invoquer Kuraz, le Monarque de la Lumière (via Zone Chaos, RDD, Monster Reborn) et d'utiliser son effet contre N°92. En plus de piocher des cartes, l'effet obligatoire de N°92 s'activera en se réinvoquant sur le Terrain. Il gagnera donc une ATK x le nombre de cartes retirées du jeu à ce moment là.


Etant donné que lorsque l'effet de Visage Necro est utilisé au moins 1x, il retire 10 cartes du jeu au total soit un minimum de 10000 ATK pour N°92. Alors je vous laisse imaginer ce qui se passe lorsque son effet est utilisé 3 à 4 fois par duel. Ben vous avez la réponse en image…


Mon budget :


Je pense que reproduire un tel deck en vrai devrait couter vers les – de 400/500€


Mes questions :


Qui peut faire mieux? ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 12:27

Je n'ai pas trop compris le principe du deck.Je sais que tu joue beaucoup sur les monstres bannis, mais je crois que c'est tout ce que j'ai compris. ^^

Ce que je n'ai vraiment pas compris, c'est comment tu fais pour invoquer le numéro 92.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 12:36

Lol je l'aurais parié ^^


Ben en fait c'est une variante de mon deck Mon deck Chaos D.D


Sauf que la pour pouvoir invoquer N°92 je m'aide de Tragoedia + Devoreur de Niveau + Lumiere de la Reine Galactique pour XYZ x3 monstres de Niveau 9. En voyant le deck comme ca on se dit que c'est pas facile, mais ca l'est beaucoup plus qu'on puisse l'imaginer.


La seule limitation, c'est si toute fois mes 3 Lumiere de la Reine Galactique sont bans, je pourrai pas invoquer N°92 mais le reste du deck est suffisament stable pour continuer a jouer sans lui. Voila… ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 12:40

Ok. j'avais bien vu le dévoreur de niveau, mais c'étais plus le fait d'avoir 3 monstres qui me bloquaient.^^

Merci de tes explications.

Sinon, avoir 3 sarcophages dorés n'alourdit pas trop le deck?


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 12:45

Ben comme je veux maximiser mes chances de sorties Sacophage Doré / Zone Chaos, j'ai pris le risque de les mettre a 3. C'est la meilleure main de depart possible.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 12:47

ok. Je me renseigne car ton deck m'intrigue vraiment.^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 13:07

Mais si tu veux la version la plus aggressive, c'est mon deck Chaos D.D qui prime. D'ailleurs j'ai quelques modifs a faire dessus.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 17:23

Euh parce que la version initiale n'etait aucunement basé sur lui.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 18:25

Il est possible de jouer Absorption de l'Ame. C'est fort si tu retire du jeu plein de cartes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Necro Heart-Earth posté le [05/02/2013] à 18:54

Ouais + 5000LP pour sacophage doré c'est toujours bon. Tu vas ptete me redonner envie de la rejouer, je reflechis à un deck Necroface parfait.


Tiens ca me fait penser… Je vais me remettre un Kuraz a la place d'un Alchimiste Dim.


Pages : 1 2 3