Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Etoile Filante
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 14:46

Voici mon deck en construction, Etoile Filante.

Format : Avancé


Archétype : Synchronique


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes de l'archetype "Synchronique", la carte magie Réglage (qui permet d'aller chercher la carte Synchronique qu'il nous faut depuis le deck) et évidemment, les monstres Synchro.


Fonctionnement du deck : Le grand but du deck est d'invoquer le plus vite possible le Dragon Quasar Filant. Et si cela nous est encore impossible, on peut partir sur l'invocation du Dragon Étoile Filante, grâce aux divers monstres de niveau 1 qui peuvent invoquer Formule Synchronique.


Le deck pour l'instant est quasi vide, et pour cause : je n'aimerai pas partir sur une base qui ne fonctionnerait pas des masses, donc j'aimerai connaître les avis de chacun sur quoi mettre dans ce deck.

Sachant que j'aimerai aussi y inclure 1 voir plusieurs Mono Synchronique, voir des Vapeur… à voir.

Les cartes qui sont déjà présentes dans le deck peuvent être retirées sans soucis, cependant, j'aimerai que ce deck tourne autour de cet Archetype uniquement. 😉


Mon budget : Illimité – Joué sur Logiciel puis en IRL.


Mes questions :


Quels sont vos conseils et avis sur "quelles cartes inclure dans ce type deck afin qu'il fonctionne bien" ?

(Pour le reste, on verra plus tard je pense. xD)


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 15:06

alors je dirais :

blossom peut être utile


bulbe luisant peut etre sympa


guerrier de la route est tres sympa pour accelerer le deck


plusieurs syncros de differents niveaux mais ca je pense que ct prévu ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 15:10

Citation de poulou Le [29/10/2014] à 15:06

alors je dirais :

blossom peut être utile


bulbe luisant peut etre sympa


guerrier de la route est tres sympa pour accelerer le deck


plusieurs syncros de differents niveaux mais ca je pense que ct prévu ^^


Ouep et Guerrier de la Route je l'avais aussi en tête. 😉

Bulbe Luisant, tant que je ne l'ai pas IRL, je ne le mets pas. 😛

Et Blossom nan, je joue pas de Plante dans le deck à part Dandelion je pense.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 15:13

Casserole De Réglage avec pourquoi pas Machine de Duplication.

Charge De L'âme

Et peut-être Spore


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 15:14

tu m'as l'air d'être bien partie sur la base d'un junk doppel, cependant, je trouve que maintenant le deck a trop de mains mortes avec toutes les limitations. que dirais-tu de tenter un mix avec les seigneurs lumières qui ne joue que raiden et lumina, ainsi que renfort de lumière? Ca permet de meuler ce dont tu as besoin.

Après, la touche plante reste très sympathique avec bulbe/spore/dandy/lonefire. Rien qu'avec appel de l'être hanté ou un truc du genre et florasion, tu peux sortir shooting star




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 15:15

dévoreur de niveau, hérisson à boulons et guerrier double x3 c'est trop : seulement x2 suffisent.

Inconnu synchronique x2 est également trop je pense, enfin, à toi de voir pour celui ci.

Soul charge obligatoire : permet de faire des sorties énormes.

Sacrifice inutile en combo avec dandelion, guerrier double, hérissons à boulons, dévoreur de niveau peut être très utile.

Appel de l'être hanté pour comme d'hab faire des synchros plus facilement et faire revenir les gros monstres.

Controle mental pour choper des monstres adverses et les utiliser à son avantage.

Debris dragon à toi de voir, ça peut être sympa.

veiler peut être sympa : light parmi les dark pour jouer bls.

renfort de l'armée très utile pour les junk synchron et guerrier double.

Ensuite à toi de voir pour la suite : de la défense, de quoi gérer les mp, les t1 etc comme d'hab.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 15:17

Citation de heart earth Le [29/10/2014] à 15:14

tu m'as l'air d'être bien partie sur la base d'un junk doppel, cependant, je trouve que maintenant le deck a trop de mains mortes avec toutes les limitations. que dirais-tu de tenter un mix avec les seigneurs lumières qui ne joue que raiden et lumina, ainsi que renfort de lumière? Ca permet de meuler ce dont tu as besoin.

Après, la touche plante reste très sympathique avec bulbe/spore/dandy/lonefire. Rien qu'avec appel de l'être hanté ou un truc du genre et florasion, tu peux sortir shooting star


C'est bien un Junk Doppel oui. 😉

J'ai déjà essayé plusieurs fois avec des Plantes ou des SL, mais bizarrement, ça me plaisait pas des masses.

Je préfère grandement y aller avec les Synchronique. :/


Ah superdu, comme je l'ai dit, pas de Plante pour l'instant (à part Dandelion).

Et Charge de L'Âme, je ne la possède pas, donc pas possible. :/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 17:10

au pire koro regarde le mien la version v2 il tourne pas mal


P.S je compte demonter mon aile noire donc les noirs supersonique sont pour toi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 22:10

Juste pour montrer, j'ai fait un deck vite fait pour tester comme ça, et voilà ce que ça donne :




Un Quasar en tour 1 et un Road Warrior.


Bon malheureusement, mes adversaires n'étaient pas très sérieux…. et j'ai donc eu le droit à ceci.



Je mettrai la decklist utilisée demain par ici.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Etoile Filante posté le [29/10/2014] à 22:22

ça c'est la sortie standard.

je ne sais plus exactement mais il me semble qu'en ayant 3 cartes précises dès le début on sort un quasar avec je ne sais plus quoi.

Mais je sais par expérience qu'avec une bonne main on peut faire des sorties encore plus grande =)

Jt'ai donné deux trois tuyaux standards après à toi de voir ce qui te plairait ou non pour ton build.


Pages : 1 2