Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck aile noire lilwil974
lilwil974
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 15:09

Voici Mon deck aile noire lilwil974

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : aile noire mistral le tourbillon : monstre avec plein de capacité, divise l'attaque et le défense par deux, peut être invoqué spécialement et c'est un syntoniseur (invoque facilement des monstre synchro de niveau 6 à 8 en un tours ex beelze, maitre des armures, arsenal aériens, gardien goyo…)


aile noire zephyros l'élite : monstre vraiment redoutable quand il est au cimetière, en payant 400 pv je renvoie une carte face recto à ma main. Ex je renvoie kalut a ma main, ensuite zephyros aura 3000 d'attaque, je renvoie mistral le tourbillons à ma main puis je l'invoque spécialement pour invoqué maître des armures, je renvoie bora la lance à ma main puis je l'invoque spécialement pour faire une invocation xyz de niveau 4 ex zérofyne bête des glaces


vayu : permet d'invoqué un gros monstre facilement


Fonctionnement du deck : c'est un deck d'attaque, tourbillons noire est une carte maîtresse pour le contrôle sur l'adversaire


Mon budget : 120 euros


Mes questions : comment trouver vous mon deck ?

comment l'améliorer si possible ?

le créateur des ténébres serait-il bien pour ce deck ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 15:15

etant un ancien joueur d'aile noire ( oui et sa vous un probleme qu'a chaque fois que je tournoi avec lui j'ai des hauts et des bas ?) elphin alector ghibli en monstre enleve rajoute un shura (c'est le moteur pour vayu ) , et un vayu eruption je suis pas fan le nid idem rajoute deux pod coupure pas fan enleve le ainsi que la vengeance et rajoute 2 chaine demo rajoute un zeroyne , un black rose dragon un scrap dragon et un stardust dragon ainsi qu'armades



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

lilwil974
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 15:42

je vais jeter un oeil pour les dragons merci


je mexplique

pour ghibli il ma souvent dépanner, quand je linvoque specialement et que jai noir supersonnique les adversaire attaque ghibli et tout leurs monstre sont banni


pour nid, sa me permet dattaquer deux fois quand je suis en position de force et si je suis en position defense cest a dire face a un force de mirroir, trappe sans fond, chaine demo… je peut eviter tout sa en invoquant un nouveau monstre


merci pour tes conseils =)


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 16:12

Enlève:

Alector, elphin, ghibi, éruption des ténèbres, nid d'hirondelle, puissance du vent, coupure de dimension et vengence des aile noirs.

Ajoute:

1 ou 2 Aile Noire – Sirocco L'aube, 1 shura, des PoD; 2/3 Chaîne Démoniaque (combo avec zéphyros), Avertissement Divin.


Complète ton extra avec ce que tu peux.


lilwil974
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 16:29

cest quoi le combo chaine demo avec zephiros stp ?


Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 16:35

C'est simple tu spécial summon zéphiros du cimetière en remontant chaine démoniaque en main que tu reposse après


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire lilwil974 posté le [16/11/2014] à 16:35

Citation de lilwil974 Le [16/11/2014] à 16:29

cest quoi le combo chaine demo avec zephiros stp ?



Tu ramene zephyros de ton cim en envoyer la chaine dans ta main , sa la recycle


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1