Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avance] club U.A
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 17:39

Bonsoir ,

Voici mon deck U.A et jaimerais l'améliorer le plus possible avec votre aide . Merci a vous : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/u-a-7/


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 18:01

tu tiens vraiment a le jouer pur? parce que les artifacts rentre tres bien et stabilisent le deck…


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 18:07

Oui pur je le veux


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 18:07

Tragoedia ne sert qu'après un certain moment où tu as une grosse main (bon ok aussi pour sacrifier donc c'est toi qui voit).

Il te faudrait une terra formation, le terrain a l'air bien sympa.

Le maillot c'est toi qui voit mais si tu trouves que x3 c'est trop tu pourrais le jouer x2.

3 renfort de l'armée pour 3 monstres?

ça me semble beaucoup.

Tu joues 9 monstres à sacrifice alors je crois que la têmpête serait jouable x3.


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 18:15

Deck modifié


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 18:28

warning plutôt que torrential =)

Si festin c'est pour sortir tes monstres puis les retourner à la main ptretre que 2 + 3 tempête ce sera trop.

à toi de voir mais sachant que la tempête enlèves un monstre adverse, tu pourrais passer le festin à 1 éventuellement.


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 18:31

Du coup je peux mettre quoi a la place des deux festins ?


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [06/12/2014] à 21:31

Goal U.A. x3 c'est trop, mets le x1 voire x2. Festin de la Nature LV5 permet aussi d'invoquer du cimetière donc x2 c'est pas mal. Terra Formation x2 voir x3 serait mieux car le terrain est un atout important dans ce deck, c'est même le seul tuteur du deck et vu que les typhons et autre reviennent vaut mieux pouvoir l'avoir en plusieurs exemplaire. Le Loop principal du deck c'est d'invoquer Milieu U.A. avec le terrain pour tuto un monstre et puis le renvoyer à la main pour invoquer le monstre donc il faut faire venir le milieu assez vite comme le terrain à la main, donc Renfort de l'Armée x2 c'est pas mal mais x3 c'est mieux. Et si on te dit que t'as juste 3 cible, tu peut rajouter Dame Guerrière des Terres Désolées qui pourra en plus invoquer As Parfait U.A. lorsqu'elle est détruite. Pendulier de Combat c'est mieux que Tragoedia, sa peut te sauver la mise et t'offrir un sacrifice.


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [07/12/2014] à 10:25

Deck modifie une nouvelle fois mais par contre jai pas rajouter un deuxième terra ni un troisièmes renfort je sais pas quoi enlever pour sa


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avance] club U.A posté le [07/12/2014] à 14:39

Je te dirai d'enlever un Appel de l'Etre Hanté vu que tu as déjà Festin de la Nature LV5 pour rajouter un Terra Formation, le terrain est trop important.

Pense aussi à rajouter quelque xyz de rang 4 et 5 et un ou deux synchro de rang 5 et 6.


Pages : 1 2