Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Monarque Gadget
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque Gadget posté le [09/01/2015] à 18:28

Voici Mon deck Monarque Gadget

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monarques,Les gadgets,L'escalade Des Monarques


Fonctionnement du deck : Utiliser les gadgets pour servir de sacrifice aux monarques et ainsi ne jamais manquer de sacrifice grace a leurs effets.


Mon budget : Zero,c'est ppur ça qu'il n'y a qu'un seul L'escalade Des Monarques,mais j'améliorerais le deck avec le temps.


Mes questions :

L'escalade Des Monarques+La Tempête des Monarques fonctionne?


Des avis sur le deck,est'il viable?


Des suggestions pour l'améliorer?


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque Gadget posté le [09/01/2015] à 18:47

Moi je ne mettrais pas Zaborg ou du moins pas en 2

Après si t'as plus de gadget t'est mal barré, je te conseille d'utiliser Appel de l'être hanté comme ça si t'en as un qui est prématurément envoyé au cimetière, tu le spé et t'actives son effet


Un autre probleme c est le fait d'avoir des mains mortes (du genre 5 monarques au 1er tour – ça peut arriver, je suis tombé dans ce cas la), il faudrait mettre Pot de Dualité (en x3) aussi pour accélérer le jeu et prendre un gadget par exemple


Un extra et (peut etre) un side pourraient être utiles au cas ou tu aurais quelques difficultés contre d autres decks (du style ba, qli et tout ce qui va dans le meme sens)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque Gadget posté le [09/01/2015] à 19:08

Tu n'a pas tort pour Zaborg, le Monarque du Tonnerre;Caius, le Monarque des Ombres fait le même truc en mieux.


Merci pour Pot de Dualité,c'est vraiment pas bête vu que le deck est basé sur les invocations normales


Et encore merci pour Appel de l'Etre Hanté,j'avais même pas réfléchi a trouver une solution au problème du petit nombre de gadget.


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque Gadget posté le [09/01/2015] à 19:15

Après pour tes invocations normales tu pourrais mettre poisson rouge étain (normal 1 monstre lvl 4 de +) c'est pas mal avec les gadgets


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Pages : 1