Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 537 538 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/02/2013] à 20:01

**********

[EDIT] Ryokai08

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur la prise en charge d'une analyse de deck (attribution, rédaction, publication) se trouve à présent dans le guide disponible ici.

**********

___________________________________________________________________________


Afin de faciliter la recherche d'un Deck, je les ai classés en fonction du Métagame et de leur caractéristique. Les Decks sont également triés par ordre alphabétique.


______________________________


Analyses réservées :


______________________________


Decks LUMIERE/TENEBRES :



Spoiler :




________

Decks Guerrier :



Spoiler :




________

Decks Dragon :



Spoiler :




________

Decks Machine :



Spoiler :




________

Decks Budgets (moins de 100€ pour une version potable) :



Spoiler :




________

Le reste :



Spoiler :




Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 12:06

C'est parti pour le Dark World alors ^^ N'oubliez pas de présenter toutes les cartes jouables dans ce deck, comme Dragon poussière d'Etoile Corrompu, Transaction, Pioche Evoluée.. Et surtout que Entraîné dans la Tombe est THE carte cheatée du deck (avec Grapha évidemment) parce qu'elle permet de voir la main de l'adversaire. Pour les contres, faut dire que Macro Cosmos empêche totalement le jeu de fonctionner et que Absorption d'Âme l'embête aussi pas mal. Une carte un peu moins utilisé mais tout aussi efficace est Corbeau D.D., qui retire du jeu Grapha. Bon après tout le monde c'est commet le deck marche hein ^^


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 15:30

J'ai deja joue darkworld et franchement mind crush +dragged ça fait des abus. 😀

Au fait c'est tres bien ce que tu as fait sur l'automate Tutiou je vais essayer de poster une deck list demain ou le week end prochain.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 16:07

il existe plein de version du deck darkworld , celle avec skill drain et les corrompu , celle qui se base sur l'invoc spé de gold et silva pour bien bourriné ou sinon celle qui est joué avec très peu de monstres seulement les plus important comme snow, grapha , brown , transe et guide des enfers. Ce deck fait des sorties dévastatrices mais si l'on a pas de bonnes cartes en main , celle ci peut être vraiment injouable c'est pourquoi , de nombreux moteurs sont associés à ce deck comme gobelin parvenu , ou encore transaction et avidité temeraire qui est joué x3.


C'est aussi un deck axé sur l'anti méta en jouant les cartes virus( celles qui détruit les monstres à moins de 1500 att ou encore celle qui peut detruire les magies de la main.


Ce deck est très efficace contre de nombreux deck car il possède un très bon contrôle de la main adverse

lui assurant la plupart du temps un card advantage assez élevé , comme mind crush qui n'est plus limité.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 16:12

Hello 😀

Je peux faire la présentation du deck prophétie , car c'est overabusé ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 19:37

@ Clem37 : C'est sympa de poster une Deck List, ça fera de la variété.

@ Daisuke-Anaki : Vas-y, on peut faire 2 Decks en même temps 😉 On completera s'il y a des trous.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

skulos
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 22:00

La version du Dark World le plus abusé (pour moi) est quand même celui ou tu joue les virus ^^


Tu invoque spécialement grapha, Goldd ou silva en masse (trés facile vu le deck) Puis tu active tes virus aprés avoir look la main de l'adversaire avec un entrainé de la tombe !!!


Tour 0 mon pote m'a cassé toute ma main et ma laissé un sabresaure !


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 22:14

gapha surtout tu peux facilement le faire revenir


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 22:40

kel place tient le deck laval

car en tournoi on m a di kil etait tres puissant et kil est deja dans le meta


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [09/03/2013] à 22:41

Laval est trop instable pour être méta , puis on a même pas quasar en tcg europe ^^

Ok pour la présentation alors 🙂


Pages : 1 2 3 4 ... 537 538 539 540