Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchro Facile
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [27/02/2013] à 13:52

Voici Mon deck Synchro Facile

Format : Avancé

Archétype : Synchronisation (utilisation de quelques cartes Synchronique)


Cartes importantes et thème du deck :

Le deck tourne donc autour de l'invocation rapide des cartes synchros, tout en protégeant et libérant le terrain. Les cartes importantes sont Goblindbergh et Neutron Genex.


Fonctionnement du deck :

On utilise donc un maximum d'invocation spéciale dès le premier tour pour faire venir le plus de monstres synchros possibles.

Sur D.N, on peut place 3 Iron Call, 2 Mono Synchron et 3 Tinplate Goldfish pour que le deck tourne bien.


Mon budget : Sans limite.


Mes questions :

Possibilités d'une amélioration ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [27/02/2013] à 14:52

Salut !!

Alors pour moi Chemin Lumière d'Étoile en 2 exemplaires c'est trop. Je la jouerai en 1. Tu peux remplacer la deuxième copie par Violent Orage. Et dans ton Extra Deck je remplacerai 1 Dragon Poussière D'Étoile par 1 Dragon Rose Noire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [27/02/2013] à 21:10

Salut!!

Belle compo mais pourquoi ne pas jouez Inconnu Synchronique a la place de Turbo Synchronique?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [07/08/2013] à 13:05

Bonjour !


Cela fait un petit moment que je n'ai pas pu venir, donc répondre aux questions n'a pas été possible. ^^'


J'ai essayé comme tu proposais Tutiou, et le deck tourne mieux je trouve. Si je peux, je ferais une modification plus tard. 😉


ai-amuerte, tout simplement parce que Inconnu Synchronique ne peut utiliser son effet 1 seule fois par duel, et que l'effet de Turbo m'est plus bénéfique dans ce type de deck.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [18/06/2014] à 12:04

bah… il est ou Hors-la-Loi Synchronique? et Dévoreur de Niveau? Guerrier Double? Hérisson à Boulons?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [18/06/2014] à 12:11

Citation de Spammer22 Le [18/06/2014] à 12:04

bah… il est ou Hors-la-Loi Synchronique? et Dévoreur de Niveau? Guerrier Double? Hérisson à Boulons?


T'as vu de quand date mon sujet ? T'es un peu en retard… XD

Et nan, pas de monstres de niveau 2 ou 5 là dedans, ça marche qu'aux niveaux 4 (et 1 pour la Formule notamment). Par contre, sur le plan YGO Pro ou DN, je le joue avec des Mono Synchron à la place des Turbo, ça marche du tonnerre. Tout comme les Poisson Rouge Etain…

(D'ailleurs, j'ai pas modifié mon deck ici.)


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro Facile posté le [18/06/2014] à 12:15

j'aime bien les necroposts


Pages : 1