Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Samouraï Supralourd
LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Samouraï Supralourd posté le [07/04/2015] à 16:25

Voici Mon deck Samouraï Supralourd

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Seigneur de Guerre Susanowo Samouraï Supralourd

Grand Benkei Samouraï Supralourd


Fonctionnement du deck : Gagner en utilisant les cartes magiques et pièges de votre adversaires


Mon budget : ?


Mes questions : Comme vous le voyez, ce deck est un pur concentré de monstres, qu'est-ce que vous pensez de mon deck, donnez moi votre avis, et dites moi comment vous pensez le contrer 😉


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Deck Samouraï Supralourd posté le [07/04/2015] à 17:16

Eeeeee je suis pas un expert mais je pense pas que tu gagneras quelque chose avec sa


zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Deck Samouraï Supralourd posté le [07/04/2015] à 17:49

pas terrible…. regarde des decklistes car la je ne sais pas si tu bats un deck de structure basique


Avec Zexal , nous vaincrons !

LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Samouraï Supralourd posté le [07/04/2015] à 18:27

Croyez le ou non, il m’est arrivé de battre la plupart du temps de gagner avec mon deck


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Samouraï Supralourd posté le [07/04/2015] à 18:54

joues avec40cartes prends voiture carte d et sorciere de la rose noire pour piocher plus. tu peux tinspirer du deck HMB. tu peux aussi jouer 3 gorz pour avoir une defense de fer et illusioniste d'effet vu que comme tu joues aucune mp cest bien de jouer des hand trap et aussi lyla pour detruire les mp adverse. vu que ton deck est compose de machines principalement joue auss 3poisson et 3 geargigant x pour avoir axé a ton deck.


Pages : 1