Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck U.A
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 20:49

Voici Mon deck U.A

Voila,je vais aller a un nationnal ce week end,et j'ai au choix mon Volcanique ou U.A,mais j'ai pas fini l'extra du volca,notament le Daigusto Émeral

Vu que le Volca est pas tout a fait fini,jme suis dit que je pourrais prendre le U.A a la place pour cette fois,mais vu que c'est un national je vais me manger du méta…

(J'ai pas mis l'extra du U.A,mais j'ai 3x rien,juste lavaval,101,ninja double,…)

Il faut donc que j'optimise mon U.A,mais je n'ai pas d'idées,je viens donc vous demander conseils.


-Le duo Fissure Dimensionnelle / Macro Cosmos passerait en main deck?En comptant Banc de Pénalité U.A.?

-J'ai pas de Gobelin Parvenu, Avidité Téméraire suffirai a la place?Ou pas besoin de rajouter un moteur?

Espace de Négation risqué dans un U.A?

Tactiques de Rotation U.A. dans le main?Sa marche comment avec les monstres rituels?

0,1,2 ou 3 Typhon d'Espace Mystique?


Des cartes utiles a rajouter?

Des cartes a enlever?

Des combos?

Des conseils?


Merci d'avance.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 21:04

Alors tout d'abord je préfère le dire, je ne connais rien du UA mais je pense le jouer un jour parce qu'un deck sur le sport j aime l idée. ^^


Alors, tu me dira bien sur si je dis de la merde, mais pourquoi ne pas jouer stormforth x3? Ça doit être quand même bien utile dans un UA…

Après peut être que tu peux le tourner antimeta un peu. Avec peut être Majesty Main deck (je rappelle je connais pas le deck, je propose juste comme ca, et puis ça me permet aussi de répondre à mes propre question sur le deck).


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 21:09

Merci de l'aide,

Pas de souci,pas besoin de connaitre le deck pour m'aider

La Tempête des Monarques a 3?

J'adore cette carte mais j'avais peur que x3 sa prenne trop de place,si tu trouve que c'est bon je vais tester.

C'est vrai que Démon De La Majesté est pas mal,même si il mange l'effet sur le terrain de mes monstres il bloque pas leurs capacités a s'invoque spé de puis la main.


Edit:Je suis pas un pro du U.A,mais si tu veut poser des questions dessus pas de souci.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 21:34

Tactiques de Rotation U.A. renvoie les monstres rituel au deck et pas à l'extra comme pour les xyz et autres donc si tu renvoie un monstre rituel avec tactique ton adversaire pourra rappeler un monstre sur son terrain.

Mais vu que la plupart des rituel doivent être invoqué rituellement, ton adversaire ne pourra pas invoquer un rituel grâce à tactiques.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 21:55

Merci pour la réponse.

Si sa marche pas fasse a Nekroz,je pense que je vais mettre en side.


Virer les terras pour des avidités téméraires sa passe?


Et pensez vous que mon deck comme ça a quelque chance de faire des victoires?

Ou mieux vaut t'il prendre mon volca sans extra?


Edit/ Si Cogneur Puissant U.A. tape Constructution Marionnette de l'Ombre El,il ne se passe rien,enfin pas d'effet de construc,c'est bien ça?Que ce soit au terrain ou au cimetière?Ou je me trompe?


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 22:59

Bouah,je stress,je pars vendredi et j'ai toujours pas choisi quoi jouer 😆


J'ai fait 2 3 recherche et j'ai vu pas de gens qui joue seulement 2 As Parfait U.A.,enfin pourquoi pas,mais souvnet accompagné de Festin de la Nature LV5,ce que je trouve étrange avec un as en moins.

Es un exemple a suivre?


Et H.S,mais comme je vais faire le national a l'étranger,et que mes cartes sont en français pour la plupart,je peut me faire jeter?

Comme c'est pas du méta…


Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [20/05/2015] à 23:23

Hey!!

Alors, je ne suis pas un pro des U.A. mais je m'en suis constitué un Deck parce que je le trouve vraiment sympa et capable de contrer beaucoup de stratégies avec seulement Bloqueur U.A. et As Parfait U.A. sur son terrain! :3

Je pense que 2 As Parfait U.A. sont suffisants, (j'ai remplacé mon troisième par un deuxième Dunkeur Cuirassé U.A. :3)je ne joue plus Festin de la Nature LV5 parceque je la trouve trop situationnelle… Mais La Tempête des Monarques en X2 me parait suffisant également!

Met aussi au moins 2 Typhon d'Espace Mystique, ca te permet de sortir de situations vraiment compliquées.

Tchuss! En espérant t'avoir été utile!


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [21/05/2015] à 00:27

Alors j'ai moi meme un deck U.A qui marche plutot bien : http://i.imgur.com/czGASDs.png


Il ne faut pas jouer le festin de la nature Lv5 c'est mauvais

3 Ace perfect ça ce joue tres bien !

Tactique de rotation c'est mauvais aussi

Jou des pendulier de combat en cas de probleme c'est tres utile surtout que moins maintenant grace au nouveaux support mais les mains mortes sont toujours possible avec un U.A.

Ne te prive pas et jou decret royal x3 et seulement un banc de penalité U.A , tu as assez de cartes pour tuto le terrain ou bien jouer sans. Et fais toi un side avec beaucoup de trap pour pouvoir alterner entre les deux versions et surprendre l'adversaire.

En ce qui concerne les typhons normalement ça va en side , moi je les mets main deck parceque si tu te prend espace de negation dans la gueule , chaine demoniaque , books of moon , bottomless , solemn sur le mid tes dans la merde.

Tu peux jouer fissure dim en main deck!


Le tout avec un U.A c'est d'essayer de le rendre le plus stable possible tout en ayant 1 seul niveau 4 dans le deck , et de faire un jeu le plus possible a l'abri des imprevus.


Bon apres ma DL n'est pas parfaite , surtout que je n'est pas un bon extra mais elle tient bien la route.


En esperant t'avoir aider !!


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [21/05/2015] à 00:46

Sinon pour repondre a ton autre question , que tu jou volca et U.A tu fera surement pas un bon resultat , mais si ta pas d'extra sur ton volca tente meme pas le coup.


U.A c'est interessant , le probleme c'est que le deck est trop imprevisible , enfin trop instable.Autant j'ai deja fais des matchs nottament contre des Burning Abysses ou je m'en sortais bien , autant je me suis deja prit des fessés par du geargia ou quoi , le truc c'est que le deck a pas la place pour jouer beaucoup d'accelerateur de pioche en main deck. Maintenant grace au contrat U.A le deck a quand meme gagner en stabilité mais pas non plus enormement , apres , si tu vas jouer dans un truc serieux ce week end tu side les typhons et tu met des gobelins parvenus main deck directe.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [21/05/2015] à 20:27

Merci de l'aide,

j'ai pas vraiment l'intention de faire un bon résultats,enfin sans un deck méta j'ai pas vraiment de chance,du moins pas avec mon U.A ou mon volca sans extra…

Donc je vais faire l'original en sortant le U.A et en priant pour ne pas faire de mains mortes et aller le plus loin possible.


Sinon,j'ai trouver un vieux combo moisi que j'aime bien 😀

Trio Ojama +Dunkeur Cuirassé U.A. +Maillot U.A.

C'est tout moisi,mais tu tape un ojama token avec Dunkeur équipé du maillot,dégat percant doublé,5000 points de dégat,avec le maillot un attaque supplémentaire sur un autre token,a nouveau 5000,ya aussi les dégats des tokens,mais c'est négligeable là.

ptêtre moyen de faire une version avec Jardin Infernal


Pages : 1 2