Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0)
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [31/05/2015] à 16:26

Voici Mon deck U.A. IRL

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : U.A. bien sur !

"Switch Summon" mes U.A. depuis ma main afin de taper durant mon tour et me défendre durant le tour adverse, grâce à Stade U.A. et Milieu U.A.


Fonctionnement du deck : Le deck consiste à placer rapidement un ou deux U.A. défensifs tels que As Parfait U.A., puis de les échanger avec mes U.A. offensifs comme Cogneur Puissant U.A..

Raisonnement est un bon moteur afin d'invoquer mes U.A. depuis mon deck, et l'envoi du deck au cimetière de Banc de Pénalité U.A. et de Espièglerie des Gnomes ne m'handicape pas du tout.

Deux combos à retenir : Invoquer Normalement Rebondeur Rival U.A. avec le Stade afin de tutorer un monstre du deck ET d'en invoquer un du cimetière (ce qui ensuite me permet de "switch"). Le deuxième combo consiste à activer Tactiques de Rotation U.A. et d'invoquer Bloqueur U.A., pour annuler les effets des monstres que l'adversaire invoque.


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes ^^

Sinon bah… On va dire 100 euros pour d'autres éventuelles cartes ?


Mes questions : Des améliorations possibles ? J'aimerais avoir vos avis ^^


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [31/05/2015] à 22:15

Up, et modif du deck.

J'ai juste échangé des cartes avec le Site, Tactiques de Rotation me donnant trop de mains mortes (étant une carte situationnelle) et Gobelin Parvenu car la consistance du deck est plus importante que sa taille je trouve ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [31/05/2015] à 23:13

Je te conseille fortement Prêtre Invocateur, qui en combo avec un Chaîne Lavalval dans l'extra te permet de tuto n'importe quelle magie u.a une fois par tour ( en envoyant la piège u.a ). Certains n'aiment pas mais ca accélère bien le deck je trouve

Une ou deux Dame Guerrière D. D. me paraissent importantes au moins en side pour surpasser certaines cartes ou situations ingerables autrement ( Jinn lock ) –› en plus elle tutorisable par Rota, niveau 4 si besoin d'xyzs, etc…

Totalement optionnel, on a aussi le Cogneur Magique qui est parfois joué pour invoquer plus facilement par sacrifice ( notamment pour rebounder ). Je suis pas fan mais ca se joue.

Fissure Dimensionnelle pour moi c'est dans le main vu qu'elle ne te genera quasiment jamais ( pas macro par contre vu que c'est incompatible avec tes pièges )

Sinon, pourquoi pas placer dans une telle version une Trappe Perfide, que tu auras toujours gagnante vu que tes 2 autre se pièges se bannissent du grave. C'est une carte peu connue mais qui est très pratique contre beaucoup de decks


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [31/05/2015] à 23:47

Monster :


-2 rebondeur , -1 meneur de jeu , -1 bloqueur ( tu peux en mettre 2 mais ça accentu le risque de main morte tour 0).


+1 Battle fader (il peut te sauver la vie ,et tu peux le sacrifier au tour d'apres donc faut pas s'en priver) , certains en jouent 2 mais c'etait plus pour l'ancienne version ou il etait indispensable maintenant si tu pense que ton deck est assez stable et que tu peux t'en passer met un bloqueur a la place !


Spell :


-1 tempéte des monarques , – 3 raisonnement


+1 maillot (il faut l'avoir le plus vite possible donc en 3 tu le touche vite) , +1 terra (pas besoins d'explication) , +2 forbidden (pour evite les veiller , book of moon sur Mid) , +1 raigeki (pourquoi s'en privé ? ) , +1 fissure (de meme) , +2 upstart (le deck manque de vitesse)


Trap :


-2 espiegleries des gnomes , – 2 banc de penalités


+3 decrets royal ( la base dans un U.A car avec l'effets de tes monstres et le fait que tu dois jouer beaucoup de spell tu peux te passer des traps donc autant jouer decret , et tu protege mieux ton mid sur le summon surtout en debut de game)


Apres tu peux aussi jouer :


Dame guerriere D.D , Hallebard d'Assaut , Cogneur magique mais c'est du support assez faible au final ( sauf la lady warrior mais tu la side)


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [01/06/2015] à 07:30

Merci pour vos conseils, bien que différents ça me donne une idée des améliorations possibles du deck 🙂


TheGAMEdu60
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [01/06/2015] à 08:54

Tu peux aussi mettre kaiser coloseum


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [01/06/2015] à 09:19

Citation de TheGAMEdu60 Le [01/06/2015] à 08:54

Tu peux aussi mettre kaiser coloseum



Tiens ouais, ça peut être sympa en site du moins… A réfléchir


EDIT : Sinon je pensais à mettre Challenger Héroïque – Hallebarde d'Assaut ou Lanceur Photon qui peuvent se spé facilement, de niveau 4 (donc si je veux faire le combo avec Chaîne Lavalval) et tutorables via RotA ^^


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [01/06/2015] à 23:16

Citation de KiryuRPG Le [01/06/2015] à 09:19


Citation de TheGAMEdu60 Le [01/06/2015] à 08:54

Tu peux aussi mettre kaiser coloseum



Tiens ouais, ça peut être sympa en site du moins… A réfléchir


EDIT : Sinon je pensais à mettre Challenger Héroïque – Hallebarde d'Assaut ou Lanceur Photon qui peuvent se spé facilement, de niveau 4 (donc si je veux faire le combo avec Chaîne Lavalval) et tutorables via RotA ^^


Kaiser colloseum c'est une bonne idée ! et halledbarde d'assaut ça peut etre pas mal


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [01/06/2015] à 23:26

Tiens je t'ai fais un build vite fais , il est assez efficace donc tu peux essayer de tendre vers lui et t'aura un deck qui tiens a la route , apres tu peux y ajouter ou y enlever des choses mais voila je trouve celui la assez interessant !


http://i.imgur.com/QtUkkmh.png


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. Games (V2.0) posté le [02/06/2015] à 08:47

Ok je resterai sans doute, merci 😉


Pages : 1 2