Monster :
-2 rebondeur , -1 meneur de jeu , -1 bloqueur ( tu peux en mettre 2 mais ça accentu le risque de main morte tour 0).
+1 Battle fader (il peut te sauver la vie ,et tu peux le sacrifier au tour d'apres donc faut pas s'en priver) , certains en jouent 2 mais c'etait plus pour l'ancienne version ou il etait indispensable maintenant si tu pense que ton deck est assez stable et que tu peux t'en passer met un bloqueur a la place !
Spell :
-1 tempéte des monarques , – 3 raisonnement
+1 maillot (il faut l'avoir le plus vite possible donc en 3 tu le touche vite) , +1 terra (pas besoins d'explication) , +2 forbidden (pour evite les veiller , book of moon sur Mid) , +1 raigeki (pourquoi s'en privé ? ) , +1 fissure (de meme) , +2 upstart (le deck manque de vitesse)
Trap :
-2 espiegleries des gnomes , – 2 banc de penalités
+3 decrets royal ( la base dans un U.A car avec l'effets de tes monstres et le fait que tu dois jouer beaucoup de spell tu peux te passer des traps donc autant jouer decret , et tu protege mieux ton mid sur le summon surtout en debut de game)
Apres tu peux aussi jouer :
Dame guerriere D.D , Hallebard d'Assaut , Cogneur magique mais c'est du support assez faible au final ( sauf la lady warrior mais tu la side)
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