Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
( classique ) chaos dragon
n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [07/06/2015] à 23:39

Voici Mon deck chaos dragon


Format : Classique


Archétype : chaos dragon


– Fonctionnement du deck : un chaos dragon classique avec les seigneurs lumiere et j'y ai mi les kuribo arc et kuribandi pour le stabiliser


– Mon budget : Ce qu'il faut.


– Mes questions : Que pensez vous de cette version du deck ? Je cherche a l'ameliorer 🙂


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [12/06/2015] à 14:21

après quelque teste je me suis orienter vers une version plus stable en enlevant illusioniste et en mettant raiden a la place, les carte sorte plus vite grâce au magie et les combos avec le cimetière sont plus vite sortie aussi


quesque je pourrais changer dedans que vous trouver qui pourrais le ralentir


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [12/06/2015] à 14:43

3 échange solaire c'est beaucoup pour 7 seigneurs lumières.

Tu devrais tester -1 ryko pour +1 lumina

Tu pourrais aussi essayer de caler un honest en plus. =)

Tu pourrais également enlever les 2 soldats de cartes pour 1 kuribandit en plus et par exemple un zombie épidémique, à toi de voir ce qui te plait =)


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [12/06/2015] à 14:54

merci je vais tester comme sa 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [14/06/2015] à 12:34

Pas de soucis =)

T'as tragoedia qui peut également être sympa pour avoir une grosse attaque en début de partie et qui peut facilement être utilisée pour faire des xyz selon ton cimetière =)

Au niveau de ton main deck, étant donné que tu ne joues pas de piège, n'hésites pas ç jouer des handtraps en side ET main deck du style maxx c/veiler selon ce que tu juges être le plus nécessaire pour la manche 1 =)


Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [14/06/2015] à 12:51

Salut. Jouant un peu ( 😀 ) le Deck je te conseille de tester avec les Bébés Dragons. Cela te donne accès rapidement aux xyz et synchro surtout avec Raiden que tu dois jouer x3. J'ai jamais été fan de Kuribandit dans Chaos Dragon. Par contre avec Charge à deux je te conseille de jouer 3 solar à condition que tu joues au moins 6 LS.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [14/06/2015] à 13:01

jdirai plus de lighstworn pour 3 échanges solaires, 6 c'est peu ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [14/06/2015] à 13:20

Il te faut des competences de percée. Cyclone galactique peut etre aussi. Reincarnation de monstre peut etre cool pour aller chercher un BLS/Dad/autre qui a était meulé.


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [14/06/2015] à 14:41

oui je l'ai tragoedia mais je l'ai remplacer par un gorz après oui un tragoedia dedans me permettrais de sortir plus vite les xyz et de plus ses effets sont sympa 🙂


je vais tester de la jouer en 2fois a la place de 2 gorz pour voir ce que sa donne les combos etc avec lui et je verrais si je le laisse comme sa ou si je modifie 🙂


je vais essayer de faire un side mais sa c'est pas mon point fort ^^


cyclone galactique est très interessante ayant été un moment hors course je ne la connaissait pas ^^


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
( classique ) chaos dragon posté le [14/06/2015] à 17:38

après quelque analyse de pour et contre entre cyclone galactique et typhon je pense remplacer les typhon pas des cyclone galactique ( on va attendre quelle soit moins chere pour ce l'aquérir lol )


ce qui ma fait prendre ma décision c'est le fait quelle peut s'activer depuis le cimetiere et qui du au nombre de carte dans le deck qui envoye des carte au cimetiere sa me permettra de l'utiliser sur une recto alors que si typhon ce retrouve au cimetiere je peut plus rien faire …


mais ce qui me bloc un peu c'est que ce n'est pas une magie rapide et que dans le cimetiere c'est que les cartes face recto…


vous en pensez quoi de sont utiliter dedans?


Pages : 1 2