Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon blanc V2
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [19/06/2015] à 12:39

Voici Mon deck Dragon blanc V2

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème ; Dragon blanc aux yeux bleus. Cartes importantes : Dragon blanc, demoiselle, pierre blanche, dragon sombre métallique; dragon appât; mirage; matéria; détonant.


Fonctionnement du deck : J'aimerais essayer un combos : demoiselle –> gagagabouclier –> transfert sur détonant, appât ou demoiselle pour poser un gros monstre. Le matéria est une défense et le mirage un support pour une attaque.


Mon budget : Assez vague.


Mes questions : Est ce que cela peut marcher et qu'elles modifications pourrais je apporter?


Mat 24 14
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [19/06/2015] à 19:00

moi je trouve ce deck plutôt sympa par contre ton gagagabouclier ne sert que si tu as ta demoiselle ou que tu utilise transfert sur un monstre magicien adverse sinon il peut être génant si par exemple tu n' as plus tes transferts et tes demoiselle et que tu la pioche elle ne te sert plus à rien, et sinon ton dragon extra dimensionelle tu lutilise pour bloquer et saqurifier ou pour autre chose? ❓ ❓


Tu pourais ajouter 1 ou 2 transaction au cas ou tu aurais une main avec de trop gros monstre.


mat 24 14 ; )

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [19/06/2015] à 19:05

Oui je pense que le dragon extra dimensionnel peut être une bonne gene si je l'utilise bien. Et le gagagabouclier c'est également un combos unique, je ne voie pas d'autre magicien qui pourrait m'être utile dans ce deck.

Je vais ajouter les transactions, je vais réfléchir à qu'elles cartes remplacer. Merci 😉


Mat 24 14
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [20/06/2015] à 15:30

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/le-dragon-blanc-est-de-retour/ voici mon deck dragon blanc aux yeux bleus je ne met pas de transaction car j'ai plein de monstre qui s'invoque spécialement.


mat 24 14 ; )

Kyou
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 03:07

Et re-yop! Je vois que môssieur joue aussi dragon blanc…ou du moins essaye….franchement quel est le but d'un deck dragon blanc? Jouer le dragon blanc on est bien d'accord…alors qu'est ce que c'est que ces monstres totalement hors sujet? Bref je ne vais pas faire dans le détail…je te donne juste ça…met trois anges de la loyauté (j'ai aussi fait ce choix après une écrasante victoire face à un deck zombies/vampire). Met aussi 3 écrasement destructeur…sers toi des possibilités que t'offrent tes dragons! De plus 3 bouclier dragon ont fait leurs preuves en ce qui me concerne. Voili voilou! ^^ Et puis évidemment n'hésite pas à me contacter si tu veux que l'on causette.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 03:09

Wouah eh bien tu as l'air vachement encourageant, toi dis donc en plus de prendre les gens de haut.


3 anges de loyauté? Ah oui je savais qu'on avait affaire à un tricheur excuse moi…


3 bouclier dragon? Mais oui c'est clairr


3 écrasement destructeur? Ah j'ai compris, tu joues pour perdre mais oui tout coule de source


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 03:10

Citation de lino49 Le [06/07/2015] à 03:09

Wouah eh bien tu as l'air vachement encourageant, toi dis donc en plus de prendre les gens de haut.


3 anges de loyauté? Ah oui je savais qu'on avait affaire à un tricheur excuse moi…


3 bouclier dragon? Mais oui c'est clairr


Toi arrête de rager tu connais pas ce deck!!!


Honest? c'est autorisé X3 alors hein!!


T'es juste jaloux




lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 03:11

Citation de Terminalord-666 Le [06/07/2015] à 03:10


Citation de lino49 Le [06/07/2015] à 03:09

Wouah eh bien tu as l'air vachement encourageant, toi dis donc en plus de prendre les gens de haut.


3 anges de loyauté? Ah oui je savais qu'on avait affaire à un tricheur excuse moi…


3 bouclier dragon? Mais oui c'est clairr


Toi arrête de rager tu connais pas ce deck!!!


Honest? c'est autorisé X3 alors hein!!


T'es juste jaloux


Ah bah oui et brain control à 3 j'ai oublié


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 03:19

Ouai mais il a du trouver depuis le temps hein




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc V2 posté le [06/07/2015] à 03:33

voici Mon deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Couleur Azur composé à 70% de cartes du deck de structure, il tourne très bien pour un deck dragon blanc 😉



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Pages : 1 2