Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ?
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 19:44

Aloha OTK !

Je vous prèsente aujourd'hui l'une de mes création parmi les plus farfelues, Mon deck Parés pour la révolution chevaliers ?, un deck extrêêêêêêmement étrange né de ma folie 😯


Fonctionnement : Le deck tourne principalement autour d'une carte un peu particulère, Révolution Globale. Celle-ci permet si on a les cartes adéquates sur le terrain, de raser complètement le terrain et la main adverse, ce qui vous l'aurez compris est relativement sympathique. Cependant, celle-ci est difficile a activer, et pour aider a cela tout en reforcant le côté offensif du deck une fois huge revolution placée, on retrouve un renfort assez surprenant : les chevaliers-gemme

En effet, on remarque que nos trois matériaux pour activer huge revolution sont de type eau, pyro et tonnerre, ce qui est exactement ce qui est necessaire pour invoquer les fusions chevalier-gemme. Le but du deck est donc de spammer les monstres normaux de bas niveau pour pouvoir envoyer rapidement une revolution, tout en maintenant une certaine pression et defense avec le support chevalier-gemme.

On retrouve ainsi certaines cartes comme Ravissant Salon d'Essayage ou Dai Imprévu pour invoquer des revolutionnaires ou Lapis, Chevalier-Gemmes si besoin, ou encore Guerrier Démon Du Lotus Écarlate qui s'est révélé après test, une carte facile a placer et accelerant bien la mecanique. Fuh-Rin-Ka-Zan est une carte difficile a placer mais qui fera de gros dégats si on y arrive ( les trois révolutionnaires etant de type feu, eau et vent, tandis que les chevalier-gemme sont terre ). Enfin, certaines cartes comme Message Dans Une Bouteille sont vraiment très sympa pour avoir de quoi activer huge revolution, et seront redoutables en fin de partie


Mon budget : deck ivl


Mes questions : Il n'en a peut être pas l'air, mais c'est un deck qui m'a demandé pas mal de reflexion, et qui a été très dur a build. J'hésite encore a rajouter certaines cartes comme Coeur de l'Opprimé, Tactique de la Marée Humaine ou Jugement Silencieux. De simples Un pour Un ou Pot de Dichotomie se sont révélés trop lourds, tandis que je me demande toujours si des cartes comme Lazuli, Chevalier-Gemmes, Dragon Des Ruines ou Pas De Pitié seraient sympa.

Qu'en pensez-vous ? J'ai peur qu'a trop rajouter de cartes le deck devienne vraiment trop aléatoire, le problème étant que chaque carte actuellement dans le deck est quasi indispensable.De plus, il faut savoir qu'a trop se concentrer sur le tuto et la pioche pour activer huge revolution, on arrive finalement pas a gagner a cause de notre manque de puissance pour achever l'adversaire. Mais a l'inverse, a trop rajouter de chavalier-gemme, on aboutit a un résultat trop instable pour être efficace. Le tout est de trouver un juste milieu, comment l'atteindre d'après vous ? Si la réalisation n'est pas parfaite, pense-vous que l'idée a de l'avenir si on l'améliore bien ? Les ornithorynques sont-ils une race suprême vouée a l'extermination des humains ? Avez-vous d'éventuelles idées de cartes pour consolider cet ensemble trop fragile ? Commment trouvez vous ce deck pas très commun ?


Merci d'avance a tous les courageux ! J'offre un pin's au premier qui trouve une bonne idée ! ;m


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 19:47

je trouve ton deck fun mais tu devrai rajouter des chevaliers gemme et enlevez quelque monstre normaux ainsi que un piège de la révolution.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 19:51

Apres tu peux ajouter des monstres comme goblindberg qui peux invoquer spé l un des trois monstres clé et bibliothécaire tg qui peux t'aider a piocher des cartes. enlève le piège de fusion et les remplacer par des chevalier gemme de niveau 4 pour pouvoir joué un utopie car il a une bonne puissance et il peut t'aider a temporiser.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 21:36

Le truc c'est que garder un grand nombre de monstres normaux est important pour maximiser ses chances quand on active Ravissant Salon d'Essayage, je ne pense donc pas diminuer leur nombre, ni a eux ni a revolution qui sera impossible a choper si on en met que deux

De même rajouter des chevalier-gemme lvl 4 serait complètement a l'opposé de l'optique de base du deck, et quitte a choisir je prefere invoquer une Magicienne Fainéante avec quelques mini monstres normaux qu'un utopie

Bibliothécaire par contre j'y reflechirai, c'est vrai que si j'axe mon deck un peu plus sur les synchros ca pourrait être pas mal


En tout cas merci pour ton message


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:07

Une carte qui mettrait des cartes au dessus du deck pour spe avec le salon. Comme chaîne lavalval.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:08

Salut je pensais à une autre manière de jouer ce deck en envoyant les monstres nécessaires à la stratégie au cimetière par le biais de Chevalier du Littoral, Chevalier Feu De Forêt, Chevalier De L'altitude et tu fais revenir tes 3 monstres avec Message Dans Une Bouteille. Avec les chevaliers, t'as l'accès aux monstres de rang 4 commeChaîne Lavalval pour encore envoyer au cimetière si besoin. T'as ensuite la possibilité de jouer Un Chat de Mauvais Augure pour amener le piège.

Sinon tu peux aussi jouer Usine de Production de Masse des Ténèbres et Pas De Pitié et les invoquer depuis ta main.

J'espère que mes idées t'ont aidé…


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:11

Pourquoi pas de Balançoire Des Souvenirs?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:12

Citation de VoRkrayt Le [22/06/2015] à 22:08

Salut je pensais à une autre manière de jouer ce deck en envoyant les monstres nécessaires à la stratégie au cimetière par le biais de Chevalier du Littoral, Chevalier Feu De Forêt, Chevalier De L'altitude et tu fais revenir tes 3 monstres avec Message Dans Une Bouteille. Avec les chevaliers, t'as l'accès aux monstres de rang 4 commeChaîne Lavalval pour encore envoyer au cimetière si besoin. T'as ensuite la possibilité de jouer Un Chat de Mauvais Augure pour amener le piège.

Sinon tu peux aussi jouer Usine de Production de Masse des Ténèbres et Pas De Pitié et les invoquer depuis ta main.

J'espère que mes idées t'ont aidé…


La princesse cologne a toujours de bonnes idees! Sinon tu peux aussi mettre charge de l'ame et soldat de reserve


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:13

Citation de Luffyyyy Le [22/06/2015] à 22:11

Pourquoi pas de Balançoire Des Souvenirs?


Jugement silencieux est mieux:)


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [22/06/2015] à 22:16

Citation de rouguignou Le [22/06/2015] à 22:12

La princesse cologne a toujours de bonnes idees! Sinon tu peux aussi mettre charge de l'ame et soldat de reserve


Merci boîte d'amis, les cartes que tu as proposées sont pas mal non plus.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Pages : 1 2 3 4