Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck photon
Maxou60
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck photon posté le [11/03/2013] à 18:04

Voici Mon deck photon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck photon posté le [12/03/2013] à 20:23

Salut !!

Avec la sortie de la mini Tin Zexal, tu peus mettre les nouveaux monstres Photons et Galactiques. Sinon tu peux jouer dans ton Deck Sanctuaire Photon qui te permet d'Invoquer tes monstres de haut Niveau rapidement.

Pour mettre les cartes que je t'ai conseillé, j'enlèverai Sept Outils du Bandit, Pot-de-Vin du Temple Maudit et les 2 Cylindre Magique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck photon posté le [12/03/2013] à 23:02

Comme le dit Tutiou : Sanctuaire Photon sera une bonne carte pour ton Galaxy Eyes.

Ensuite, l'avantage de nos amis les Photons c'est leur attribut : Lumière, énormément de deck du Meta on été Lumière et beaucoup de cartes sont sortis pour cet attribut.

Guide Photon Vu que ton but est d'avoir le plus vite possible des monstres avec 2000 ATK sur ton terrain utilise de l'invocation spéciale.

Ange de Loyauté Notre ami Honest n'est pas un photon mais il te sera fort utile.

Lumièrisation Je pense que l'effet de cette carte te définis son utilité.

Support Photon Son effet te sera utile si tu as un monstre qui n'a pas 2000, comme tes Briseurs de Jours.

Tigre Photon Cette carte avec le : Guide Photon te permet d'avoir deux monstres à 2000 tour 1.

Papillopérative Photon Dans ton Extra Deck, toujours utile et Photon, pour rester dans le thématique même si cette carte n'est pas jouée par Kaito ^^'

Lumière Attirante Si tu n'as plus de monstres, cette carte te sera utile bien que parfois délicate à utilisée.

Freed, le Vagabond Courageux Son effet permet souvent de se sortir de mauvaises situations.

Kaiser Hippocampe Au cas où tu n'es pas les deux monstres avec 2000 points d'ATK.

Lueur d'Espoir Du recyclage, même si Pot d'Avarice *plus connue* sera sans doute meilleure.

Après les nouvelles cartes de la Tin Box Zexal ne sont pas encore sur le forum, je pense qu'il y en a bien une ou deux qui pourraient t'être utiles.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1