Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Red Archfiend
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [18/07/2015] à 14:14

Yop !


Voici un petit deck sur lequel je travaille depuis 2 semaines, nommé Red Archfiend.


Format : Avancé

Archétype : Je suis partie sur un Archetype plutôt sympathique, celui des Cloches de Feu.


Cartes importantes et thème du deck : Mhh… difficile à dire. Probablement Origine de la Néo Cloche de Feu dans un premier temps, dû à son effet d'Invocation Spécial plutôt sympathique, puis le Cerbère qui tuto sur le terrain un monstre Feu avec max. 200 DEF depuis le deck, lorsqu'il détruit un monstre adverse.

Fusion Instantanée est très pratique pour invoquer Norden depuis l'Extra Deck (que je n'ai pas pu mettre ici, car non disponible en TCG)… qui lui, invoque un monstre depuis le Cimetière.

Explosion Infernale est une sorte de "Charge de l'Âme", mais un peu moins coûteuse, donc j'ai préféré la mettre. Elle permet d'invoquer autant de monstres Feu avec max. 200 DEF depuis le cimetière, qui seront bannis à la End Phase s'ils ne sont pas utilisés pour une Synchro par exemple. Puis Cercle Des Rois Du Feu, pour faire un p'tit changement de monstre.

Concernant le thème… bah… ça se base sur l'invocation du Dragon Rouge Archdémon, pour ensuite sortir le joli Dragon Nova Rouge.


Fonctionnement du deck : C'est pas facile d'avoir une main excellente dès le début, avec ce deck, mais bon.

En gros, invoquer le plus rapidement possible des monstres feu, afin de tuto, au moins au premier tour, un monstre Synchro depuis le deck, afin d'avoir de bonnes défenses durant le tour de l'adversaire.


Mon budget : Illimité.


Mes questions : Alors déjà, j'ai à la base 2 Norden dans l'extra deck, et 1 Stardust Chronicle Spark Dragon (je le dis, comme ça on demandera pas pourquoi il n'y a que 12 cartes dans l'Extra).


Ensuite, je trouve que le deck n'est pas assez rapide, et ne possède pas suffisamment de défenses pour contrer les sorts ou effets adverses.

(A mon avis, y'aurait besoin de Vanity, Compulsory ou je sais pas quoi…)


Evitez les grosses critiques, je tente uniquement de peaufiner ce deck qui pourrait être pas mal avec les prochaines sorties. 😉

Tout conseil pour des changements dans le deck (ou ailleurs) est le bienvenue, du moment que je reste dans l'optique d'invoquer le zouli petit Dragon de l'Extra Deck. :3


Je trouve d'ailleurs qu'il y a bien trop de Synthos' de Niveau 1, et je pense que certains sont quasi inutiles… donc par quoi les remplacer ?


PS : Kuriboh je l'ai ajouté pour le fun, surtout parce que je peux l'ajouter à la main via l'effet de Soldat de la Cloche de Feu. S'il faut le retirer, y'a pas de soucis. x)


Thanks !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [18/07/2015] à 18:47

alors moi je verrais bien en monstre create resonator, en magie crimson hell secure et call of resonator mais je sais pas a la place de quoi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [18/07/2015] à 19:54

Citation de mbg71 Le [18/07/2015] à 18:47

alors moi je verrais bien en monstre create resonator, en magie crimson hell secure et call of resonator mais je sais pas a la place de quoi


Les Resonator, je les utiliserai pour un autre genre de deck basé sur le Dragon Rouge Archdémon. x)


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [18/07/2015] à 20:57

Je t'aurais plutôt conseillé "Laval", avec molten conduction field qui envoi au cim t'a juste a utilisé soul charge ou rekindling et ta nova :p

Le deck comprend plusieurs carte utile, en combo ou pas: laval cannon récupère une banni, laval burner ce spé pour sortir red dragon, laval lakeside lady dégomme les mp et est spé par cannon, laval lancelord a 200 def lv6 donc easy nova (y'a laval colt qui ce spé, et lancelord peut se normal, donc en 1 tour tu le fait easy) ensuite y'a laval volcano handmaiden qui envoi le tout au cim en combo avec molten (molten envoi un laval, par exemple lakeside, puis handmaiden, eff maiden t'en send une autre, puis une autre, puis lancelord et si ta rekin/charge ta nova^^) de plus firedog est jouable aussi, et ta 3 oasis/haunted, plus norden donc c'easy 🙂


Quand rekindling était a 3 je jouer ce deck et je spammer les nova, la douce époque ou je powner inzektor *-*

Après a l'heure actuel, laval permet plusieurs combo, donc pas baser seulement sur nova, car tu verra vite que entre les 101 et castel, il reste pas longtemps T.T

Après t'a skill prisoner tout de même^^ voilou 🙂


PS: pour ton deck sinon, j'ai jamais vraiment jouer flamvell, sorry x)



o/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [19/07/2015] à 14:13

C'est pas mal comme combo, en effet. 😉

Pour l'instant, je pense rester sur du Flamvell, puis on verra après selon les conseils des autres.


Dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses, ça m'aurait été utile…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [19/07/2015] à 14:26

j'ai chercher sur wikia mais pas de deck red demon trouvé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Archfiend posté le [19/07/2015] à 14:42

Citation de mbg71 Le [19/07/2015] à 14:26

j'ai chercher sur wikia mais pas de deck red demon trouvé


Le soucis, c'est qu'il ne s'agit pas d'un deck ordinaire, donc bon…


Pages : 1