Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Alien-Blade
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien-Blade posté le [13/08/2015] à 17:03

Voici Mon deck Alien-Blade

Format : Avancé

Archétype : Alien


Fonctionnement du deck : Variante de Clownblade que je trouve assez sympa, sans lavalval Chain, avec les Aliens et les Synchros.


En plus de Clown Farceur Mageartiste, Tour de Chapeau Mageartiste et Challenger Héroïque – Mille Lames, nous avons Kagetokage X3, qui permet de XYZ et est tutorisable avec Roi Des Lutins Sauvages, qui tutorise aussi les aliens.

Il peut aussi être combiné à l'invocation gémeau de Alien Hypnotique, et dont l'effet peut permettre de prendre un monstre qui peut être utilisé,les compteurs étant ajouté par Gol'gar, Enfant Alien et Virus Polluant Planétaire. Il est aussi traité comme normal, pour l'effet de Daigusto Émeral.


Ammonite Alien permet d'invoquer un synchro lvl 5, Gol'gar la Forteresse Cosmique notamment, voir lvl 9, Trishula, Dragon de la Barrière de Glace ou Larve De Brume.


Golg'ar ramenant les pièges dans la mains, nous pouvons aussi abuser de Fiendish chain et COTH, tout deux X3, ou bien de Symbole d'Héritage.


Mon budget : IVL


Mes questions : Je vais ajouter Noden quand il sortira très certainement. J'attend aussi Diamond Crab King sur OTK, je le side afin de faire face à Apoqliphort Towers.

Sinon, plus simplement, que pensez-vous de ce deck et comment l'améliorer? (j'ai pas trouvé mieux comme question …)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien-Blade posté le [13/08/2015] à 18:41

T'as test hypnotysme de masse?


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien-Blade posté le [13/08/2015] à 18:57

Non, je trouve que c'est trop situationnelle dans ce deck, et pas forcément simpe a renvoyer en main avec Gol'gar.

Alien Hypno est plus pratique pour un effet similaire, lui permet de XYZ, et vu qu'il est gémeau, je peut le spé du grave, l'invoquer, et utiliser un Kagetokage en main pour XYZ/synchro après, voir avant, utiliser son effet.


Sachant que Snake rain est là pour envoyer les 3 au cimetières afin de les spé avec des effets.


Pages : 1