Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Anti-Metagame / discussion libre
Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 11:08

Salut a tous ! J'ai cree ce forum pour parler sur le fonctionnement des decks anti-meta ! VOs avis, vos commentaire, et aussi peut etre vos deck list ! Bref, ce forum est consacre aux decks anti-meta !


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 11:47

L'anti méta qu'est ce que c'est bon. Voir ton adversaire qui s'est donné tant de mal a se monter une copie de decklist, se decomposer devant quelqu'un qui sait vraiment jouer. C'est jubilatoire….


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 12:18

Moi je trouve que les decks ani-meta, ca fait ( dsl pour ce mauvais language ) chier pour l adversaire !


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 12:42

J'aime bien l'anti meta mais pas quand il devient meta comme macro-rabbit, je préfère faire revenir des anciens decks comme bêtes gladiateur ou blackwing en avant pour surprendre les adversaires. 😉


Mon deck Aile Noire

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 12:55

Sinon y a des TRES bon meta qui peuvent reussir ! Le meilleur meta, que j'ai vu c'est pendant un tournoi magasin 🙂 , il avait un decklist tres bizarre : Genre 3 barbaros, + 3 auts monstres avec le meme effet ( invoquer normalement ce monstre sans sacrifice mais il a 1900 atk ), apres il avait gorz, 3 tragedia, 3 bonhomme de neige… 3 absorption d'ame, fissure dimensionelle…etc, bref, ce mec la avait une decklist TRES dangereux, il a meme reussi a battre le deck d'un pote un moi ( ce mec la est TRES TRES doue ) ! Je pense que les anti meta ont un gros potentiel si ils sont bien fait !


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 13:32

Tout à fait d'accord avec toi Stylox, si tu joues aussi par exemple fossile dynapachycéphalosaure (super nom en passant lol) et des soldat pingouin et autre TKRO, etc. Ça devient très vite chiant 😛


Mon deck Aile Noire

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 13:43

La version du anti meta qui arrive a battre le deck qui paralyse les decks dark world : macro monarque ! J'ai vu un match, anti meta vs macro monarque : Le anti meta avait absorption de competence, mur de revelation ( et y avait que les monstres avec + de 4000 atk avait le droit d atk, il avait3 barbaros ( ils ont mtn 3000atk grace a absorption d'ame, il avait aussi decret royal sur le terrain ! OOOOMMMMGGGGGG 3 monstres de 3000atk, que les monstres adversers de + 4000atk ont le droit atk, tous les effets de monstres annul, aucune carte piege activable ! AAAAIIIIIIEEEEE, ca doit faire tres mal ! Bref, ce match etait tres boulversant ! ( anti meta vs macro monarque )


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 20:10

Citation de Stylox Le [19/03/2013] à 14:43

( ils ont mtn 3000atk grace a absorption d'ame, il avait aussi decret royal sur le terrain ! OOOOMMMMGGGGGG 3 monstres de 3000atk, que les monstres adversers de + 4000atk ont le droit atk, tous les effets de monstres annul, aucune carte piege activable ! AAAAIIIIIIEEEEE, ca doit faire tres mal ! Bref, ce match etait tres boulversant ! ( anti meta vs macro monarque )


Les monstres ont 3000 ATK grace à Absorption de Compétence et non à Absorption d'Âme 😉 Et puis s'il y a Absorption de Compétence et Décret Royal sur le Terrain, Absorption de Compétence ne marche pas vu que son effet est annulé par Décret Royal.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 20:17

mdr tutiou a tout à fait raison decret annule absorption , du coup les monstres n'on pas 3000 att , et y a personne qui s'en est rendu compte lol ? 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-Metagame / discussion libre posté le [19/03/2013] à 20:25

Personnellement ce qui m'insupporte le plus ce sont les decks dark world, si tu as un grapha au cimetière et en main ainsi que le terrain, tu peux péter deux cartes adverses par tour en défaussant un grapha, puis en le faisant revenir sur le terrain en faisant revenir un grapha du terrain à ta main… Et te te défausse encore d'un grapha etc…

c'est juste immonde…


si tu n'as pas 2 ou 3 corbeaux d d et 2 ou 3 aborption d'ame dans ton deck tu es mal barré…


Pages : 1 2 3