Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Aujourd\'hui, j\'ai acheté un paquet de pile !
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 20:54

Voici Mon deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile !

Format : Avancé

Archétype : Homme-Batterie


Cartes importantes et thème du deck : Les Homme-Batterie, La Tempête des Monarques et Espièglerie des Gnomes !


Fonctionnement du deck : Invoquer, invoquer et IN-VO-QUER !


Mon budget : Echange si je n'ai pas les améliorations que l'on me propose !


Mes questions : Salut à tous,

Faut-il changer quelque chose ? Comment le trouvez-vous ? Aimez-vous Norden, Ancienne Entité et Espièglerie des Gnomes dans ce Deck ?

Merci de vos réponses pochaines ! 😉

Bonne soirée ! 🙂


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:10

Espièglerie x2 + 3 tempête sachant que tu as 3 upstart et 2 pod c'est pas trop? ^^'

Ce serait pas mal de sortir les trou noir et le cour-circuit pour 1 raigeki et 2 autres cartes non?


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:21

Donc je pourrais à la limite enlevé les 2 PoD et les dark hole / short circuit pour rajouter 1 raigeki mais je ne vois pas quoi rajouter d'autres puisque il me restera 4 places… :/

A part de la piège de base genre warning/mirror force/bottom/compuls/vanity, je ne vois pas


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:29

Les pods c'est utile pour initialiser ton jeu donc tu peux les laisser.

Jpensais plus aux autres ^^'


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:33

upstart si tu veux x)

Mais je ne vois toujours pas quoi rajouter :/


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:41

Tu joues aussi le pendulier purée.

Si c'est pour jouer dangereusement, autant jouer 3 pendulier, 3 upstart, 3 pod, préparer ton otk et boom, duel en 3 tours.

ça te plait? xD

Sinon en cartes effectivement tu devras rajouter des stapels pour contrer le méta tout simplement.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:43

Non… il y a trop de x3… x')

Sinon, j'ai essayé de le modifié comme ceci ➡ http://i.imgur.com/cHSlh7O.png, quelqe chose à redire, à mettre x3 ? ^^


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 21:52

C'est comme tu veux, ça aurait pu être marrant un batteryman avec quasiment pas de pîège comme je t'ai dit, t'aurais juste joué les 3 COTH et les 3 trap stun et boom xD

Sinon, si tu veux faire une version plus contrôle, va falloir utiliser de meilleurs ratio : chargeur x1 ou x2 je pense (surtout si tu joues fusion instantanée), 2 tempête si tu veux jouer espièglerie, et il te faudra quelques cartes pour te défendre car tu n'as pas grand chose =s


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 22:10

La version danger est tentante, cependant je préfère jouais une version plus contrôle, sans pour autant oublié l'OTK qui est facilement faisable par la même occasion

Oui la version contrôle ce jouerais + avec fiendish, break skill, vanity, etc, je vois.

Je te propose ma DL lorsque je l'aurais test ^^


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de pile ! posté le [17/10/2015] à 22:12

Niveau stapels tu joues des cartes au cas où quelque soit le deck, tu joues des cartes main deck qui vont te servir à contrer le méta, et le side c'est pour contrer de manière plus spécifique =)

Donc oui breakthrough/fiendish actuellement ça peut servir, mais aussi hommage torrentiel notamment, espace de négation etc =)

Donc en gros, tu joues ce dont t'as besoin dans ton deck, mets pas des cartes qui servent pas =)

Fais la version trololol aussi jsuis sûr que ça peut être marrant XD


Pages : 1 2