Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gishki
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/12/2015] à 16:31

Bonjour!

Voici mon deck Gishki: Mon deck Gishki pur


Format: Avancé


Archétype: Gishki


Cartes importantes et thème du deck: Les rituels Gishki et Natalia, parce que cette carte est trop belle ^^


Fonctionnement: Contrôle avec Ogreâme, Mind Augus, Psychelone, Gustraken puis invoquer Zielgigas pour tabasser


Budget: Toutes les cartes que j'ai cités, je les ai


Mes questions: Je sais ce que vous allez dire: Pourquoi Coup du Marteau? Es tu sérieux avec Conscription? Les Arts Interdits du Gishki sont bofs. J'ai pris coup du marteau parce que ça détruit sans cibler et conscription parce que je trouve cette carte fun, et que je pensais que le deck était assez bon pour que je puisse rentrer cette carte sans trop me pénaliser ^^. Et les Arts Interdits ne détruisent pas, ce qui est hyper pratique contre les Majespectres.

Du coup, voilà mes questions:

– Par quoi remplacer Conscription et Coup du Marteau?

– J'avais penser au Manju des 10 000 mains, mais j'ai déjà l'Abysse Gishki, qui fait la même chose si je récupère la vision ou l'ombre

– Pod pourrait il rentrer dans ce deck?

– Comment accélérer le deck?


Merci d'avance ^^


P.S: Je veux pas le rendre compétitif, juste jouable, donc si vous avez des idées de cartes funs (j'ai déjà essayer Sphère Kuriboh et Flashbang) à rajoutées ou à essayer, je suis preneur ^^


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/12/2015] à 16:41

Acceleration :

Pod c'est non … Ton but est de ss

T'as 3x upstart qui ne gênent pas, par le potentiel offensif du deck

Tu peux enlever ce qui est inutile/bricolage : Aoi, Coth, Conscricption, Coup du marteau, Compulse, les monstres rituels useless

Enfin t'as Murène De Cupidité

Voir même Zaborg le Méga Monarque qui te permet d'envoyer 3x Herlad au cimetière


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/12/2015] à 17:05

En gros, descendre à un ou deux monstres rituels, pas plus?

La murène, j'aime bien

Coth, je le trouve pratique pour ramener Abyss


Après, Zaborg je suis pas convaincu parce que déjà que sans , j'ai de belle mains mortes, alors si je rajoute des trucs qui nécessitent des sacrifices, ça va pas le faire, parce qu'avec mon deck, j'ai rarement plus de deux monstres sur le terrain


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/12/2015] à 17:48

Oui genre garder les meilleurs monstres rituels (6-7 x, c'est bien). Zielgigas c'est plutôt x3.

Perso Abysses Gishki je ne l'aime pas. Je préfère passer par Cavalerie Dragon de l'Atlantide et instant fusion. Mais c'est personnel. A la place de coth, garde précis serait plus approprié.

Edit : j'y penses maintenant : 3x chicken game, 3x terra, 1x Chaînes D'entrave Du Dieu


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/12/2015] à 18:47

J'aime bien les chaines d'entrave et garde précis, mais Chicken Game, c'est pas un peu risqué vu que je paie déjà 1000 poits avec Zielgigas?


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/12/2015] à 18:57

Au niveau des lps, mieux vaut -2000 et un Zielgigas que pas de Zielgigas du tout. Apres si t'as le jeu en main et 1 seul chicken game, ça risque d'empêcher ton otk. Au pire l'effet de Zielgigas le remet au deck


Pages : 1