Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui !
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [16/01/2016] à 00:01

Voici Mon deck Shira Jour, Shira Nui !

Format : Avancé

Archétype : Shiranui


Cartes importantes et thème du deck : Tout l'archétype Shiranui et l'engine Zombie qui fait envoyer vers le cimetière ou RDJ.


Fonctionnement du deck : Faire la tonne de Synchro avec Epée Spectre Shiranui + un autre monstre Zombie, et aussi bénéficier des effets des Shiranui lorsqu'ils sont RDJ.


Mon budget : Mes Recherches: http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/26119/ 😉


Mes questions : Comment l'améliorer ? Simple Deck Très Fun ? Vers un Deck qui peut faire de la Compèt' ? ( Régio grand max hein xD ). Possible Support dans les Extensions à venir ? ( avis aux Devins d'OTK )

Merci 😉


Spoiler :






Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [16/01/2016] à 09:40

Up 🙂


Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [16/01/2016] à 11:05

Honnêtement très bonne decklist. Peut etre quelque changement au niveau extra et encore.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [16/01/2016] à 22:50

Et bien merci beaucoup ^^


Spoiler :






Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [17/01/2016] à 18:58

Moi quand je voit un deck de ce genre, je me dis tout de suite qu'ils faut Enterrement D'une Autre Dimension.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [17/01/2016] à 20:03

Shiranui est vraiment sympa pour les decks zombies.

Pour Le Livre de la Vie, je n'en suis pas très fan, il faut un monstre dans le cim adverse et c'est pas cool si tu tombe sur un deck pendule (peut importe lequel). En side à la limite selon moi.

Comme l'a dit Nivot, Enterrement d'une autre dimension est obligatoire, ramener 1 épée et 2 mézuki (par exemple) c'est fort.

Pour l'extra, tu peux à mon avis supprimer 1 synchro shiranui de chaque pour jouer plus de cartes différentes, comme Beelze des Dragons Diaboliques, Dragon Ogre Du Néant, Epéiste Cramoisi.

Aussi, 2 Seigneur Structure-PSY Omega est également primordial selon moi. Tu peux ramener 1 monstres banni au cim avec (1 mezuki), utliser son effet pour diminuer la main adverse, mais aussi, s'il est au cim, renvoyer un monstre du cim adverse ou recycler tes cartes.

Tu pourrais aussi jouer 1 Norden, Ancienne Entité pour XYZ, ou jouer également Traptrix Rafflesia si tu veut jouer une ou deux cartes trappes en plus.

Tu peux aussi retirer 1 exemplaires certains de tes monstres (je pense surtout au shiranui, vu que tu devrait ajouter 1 Omega et 1 Burial D/D, tu peux recycler plus facilement et libérer de la place pour ajouter d'autres cartes)


J'éspère avoir pu aider! 🙂


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [17/01/2016] à 22:07

Bon aller je vais donner aussi mon avis sur mes test que j'ai fais aussi sur le deck 😉


Maître Des Zombies j'ai testé x3 et j'ai préféré x2 car c'est quand meme lourd de défaussé 1 monstre a chaque fois.


Samouraï Shiranui j'ai mis x3 direct , super monstre , bannir pour faire du +600 et faire l'effet du shiranui ban , cool surtout Maître Esprit Shiranui c'est cool ^^


Le Livre de la Vie j'aime bien x3 , une super carte que de plus pour ban un monstre adverse si c'est un pendule on en entend plus parler ^^


Style de Synthèse Shiranui j'ai préféré x2 pour l'avoir plus vite car on s'en sert pas mal quand meme.


Enterrement D'une Autre Dimension que je joue aussi x1 car sa sert pas mal.


Après pour le reste je joue un deck budget pour mon tournois la semaine prochaine donc se ne sera pas optimal ce que je te dis pour le reste Assaut Solennel et Seigneur Structure-PSY Omega en sont de bons exemple 🙂


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [17/01/2016] à 22:19

J ai presque la meme deck list je vous un forgeron et trois samorai j aime bien l idee de retirer spiritmaster detruire un carte et gagner 600 ATK mais je joue aussi deux rdd tu defause mezuki par exemple et ramenne une carte banni double avantage au final et contre des pendule y a quand meme des monstre au cimetiere donc livre de la reste quand meme bien puis en side je joue monde zombie les monarque deteste sa ( je dit sa car on en croise pas mal en ligne)


pour l extra deux omega quelqu un a donner la raison et pour meuler je joue l xyz minerva

double utiliter car j ai tester la version combiner au ls qui va vachement plus vite d ou rdd a la place de livre de la vie


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [18/01/2016] à 17:43

Merci à tous de vos réponses !

Je modifié mon Build grâce à vos conseils.

Comment le trouvez-vous à présent ? 🙂


Spoiler :






Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Shira Jour, Shira Nui ! posté le [18/01/2016] à 21:09

Pas de necroface main deck? Si tu le joue je te conseille de Demon Shutendoji pour spam facilement. Apres je pense que tu peut remplacer les 3 book of lifes par des Colere Divine ou Solwmn Strike(si tu as). Terra *1 je pense et Destruction de Main *2 (mais cela peut etre risque de le jouer donc a toi de voir).


Pages : 1 2