Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck d/d/d
shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [22/01/2016] à 18:22

Voici Mon deck d/d/d

Format : Avancé

Archétype : d/d/d


Cartes importantes et thème du deck : comme tout les decks d/d/d c'est a dire les fusions


Fonctionnement du deck : allez tuto , puis taper fort


Mon budget : je possède déjà le deck IRL


Mes questions : -que puis-je faire pour l’améliorer ?

-que mettre dans dans le side contre le méta actuel ?


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 19:07

up


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 19:13

Joue Guide des Enfers + Dante, Voyageur des Abysses Ardents


Et donc : Guerrier Rhino Demoniaque


Sinon Berformet 1 suffit, Keplérée c'est x3, Necro Slime pareil, un seul Maxx "C" c'est pas très utile non plus. Tu dois jouer Sacrifice Inutile aussi.


En side tu peux jouer Masque de Restriction et Prison Grisaille. 3 Tourbillons Jumeaux qui est un must.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 19:20

En moins :


_maxxC (*1 ça sert quasi à rien, voir meme en ce moment veiler est mieux comme handtrap)

_ blazing mirror force

_ ultime providence

_ virus demonique

_ virus epidemique


En plus :


_ berfomet *1 (on a deja pas beaucoup de monstres D/D bons, en avoir un 3eme te permettra plus souvent des plays.)

_ contrat avec le rois des marais *1 (pour l'avoir plus vite, et pour avoir plus de plays potentiels.)

_ veiler *1 (3 c'est mieux je pense)

_ D/D/D pendragon *1-2 (carte plutot forte et sous estimée, permet de defausser les slimes permet le setup du grave tout en ayant un effet de destruction.)

_ twin twister *2 (la carte est juste trop forte dans ce deck : destruction de backrow, set-up le grave.)


À savoir, le deck est très sympa, mais faut minimiser les pièges, car malheuresement les twin twisters sont très présentes, et detruisent aisément la backrow, donc encore plus le pieges à utilisation conditionel tels que les virus. Eux je te les recommande en side-deck.


Dans l'extra 3 kali yuga semblent de trop, on le sort déja pas très souvent, donc bon, *3 c'est trop je pense.


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 19:54

je pourrais mettre quoi dans l'extra ?

j'ai mit les 3 kali parce ce que je savais pas quoi mettre


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 20:58

Sinon J'ai jamais joué le deck mais bonne ou mauvaise iddée Wouf ou es tu ? pour tuto kepler.


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 21:06

oue pour quoi pas mais je sais pas du tout quoi enlever pour la mettre


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 21:09

Citation de NujabesRIP Le [15/02/2016] à 20:58

Sinon J'ai jamais joué le deck mais bonne ou mauvaise iddée Wouf ou es tu ? pour tuto kepler.


Wouf c'est pas le top … Il faut deja un monstre lv1. Ou alors il faut deja avoir un Kepler sur le terrain


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 21:27

Citation de Kuma Le [15/02/2016] à 21:09


Citation de NujabesRIP Le [15/02/2016] à 20:58

Sinon J'ai jamais joué le deck mais bonne ou mauvaise iddée Wouf ou es tu ? pour tuto kepler.


Wouf c'est pas le top … Il faut deja un monstre lv1. Ou alors il faut deja avoir un Kepler sur le terrain


Ou un necro slime.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/02/2016] à 21:36

Citation de NujabesRIP Le [15/02/2016] à 20:58

Sinon J'ai jamais joué le deck mais bonne ou mauvaise iddée Wouf ou es tu ? pour tuto kepler.


certaines DL OCG l'ont joué, mais perso je suis pas fan, même si on peut rentabiliser à mort le tuto via King od d'Arc qui nous ajoute les 2000LP, le pb c'est que ça reste dépendant d'une carte lvl1 sur le terrain. Donc c'est chaud.


Pages : 1 2 3 4