Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Archétype fun
Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 01:09

Hello, je cherche une âme généreuse pour me faire une tite liste des archétypes "fun" et pas chère, merci à vous !



alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 01:42

Je vais essayer.


Aromage, artefacts pur, dragunity, fire fist, fire King, geargia, batlin boxer, burning abyss (je le trouve fun) ,super quantum, raidraptor, seigneur lumière, ghostrick, hieratic, colonie du mal, genex (tout un art de le jouer), hero (dédicace à Neofrerot), toon, speedroid, heraldic, inzektor, bujin, sylvan, igknight, naturia, psy-frame, traptrix, rouages anciens,meklord, barrière de glace, fabled, blue-eyes, protecteur du tombeau, infernoid, shaddoll, nekroz gishki, gishki pur, alien, dinomist,koaki meiru, graydle, kaiju-graydle, racoon, darkworld, atlantean,mermail, robobureau, scorpion noir (dédicace à rouguignou), yosenju, yosenju-graydle, gimmick puppet (il est très fort avec quelques xyz qui viennent de sortir en ocg ^^), gagaga, gogogo, aile noire, les trains (lol si c'est un archétype en sois), demoiselles fortune (truc du genre ,puis c'est vraiment space comme archétype), roid, duston, yang-zing, six – samouraï, ninja, mecha-phantom, harpie, pingouin (dédicace à yota), D/D, d/d/d (dédicace à je sais plus qui x), prehistoric, electro, feraille, ojama, spirit beast, nordique, t.g, synchronique, cyber, flufall,symphonique, batteryman, hazy-flame, chronoma, chevaliers nobles, malefic, laval, psychique, shark.


Bla bla bla c'est illisible et y'en a des chers. Oui mais aucun prix exacte a été donné . D'ailleurs certaines personnes trouve que fun est incompatible avec compétitif, à quoi je leurs répond que c'est faux. J'ai pas tous mis c'est sur mais certains ont pas assez de cartes pour être considéré comme un archétype à part entière.


Petite anecdote pour la fin, si vous jouez yosenju en Amérique du sud vous êtes considéré comme étant gay :'v, en tous cas on m'a déjà fait la remarque 🙂


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 02:05

on peut rajouter karakuri pur, vampire , red eyes, cyber dragon, etc


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 08:52

Ok merci de vos rep ! Je vais voir un peu les decks en détails, je possède n Spirit Beast et un Fantoruse dans cette liste et comme tu dis, fun ne veut pas dire qu'un deck fun n'est pas compétitif, mon deck fantoruse possède un format qui a déjà vaincu à 3 reprises des méta (et encore il manque lanterne x3 que j'ai du remplcer par d'autres fanto en att)



kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 11:20

Heraldic est vraiment fun et pas cher, et en plus tu spam d'xyz 4 ^^



Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 11:32

Citation de alexgrover Le [17/02/2016] à 01:42

Je vais essayer.


Aromage, artefacts pur, dragunity, fire fist, fire King, geargia, batlin boxer, burning abyss (je le trouve fun) ,super quantum, raidraptor, seigneur lumière, ghostrick, hieratic, colonie du mal, genex (tout un art de le jouer), hero (dédicace à Neofrerot), toon, speedroid, heraldic, inzektor, bujin, sylvan, igknight, naturia, psy-frame, traptrix, rouages anciens,meklord, barrière de glace, fabled, blue-eyes, protecteur du tombeau, infernoid, shaddoll, nekroz gishki, gishki pur, alien, dinomist,koaki meiru, graydle, kaiju-graydle, racoon, darkworld, atlantean,mermail, robobureau, scorpion noir (dédicace à rouguignou), yosenju, yosenju-graydle, gimmick puppet (il est très fort avec quelques xyz qui viennent de sortir en ocg ^^), gagaga, gogogo, aile noire, les trains (lol si c'est un archétype en sois), demoiselles fortune (truc du genre ,puis c'est vraiment space comme archétype), roid, duston, yang-zing, six – samouraï, ninja, mecha-phantom, harpie, pingouin (dédicace à yota), D/D, d/d/d (dédicace à je sais plus qui x), prehistoric, electro, feraille, ojama, spirit beast, nordique, t.g, synchronique, cyber, flufall,symphonique, batteryman, hazy-flame, chronoma, chevaliers nobles, malefic, laval, psychique, shark.


Mokey Mokey, Kuriboh lv10 otk, Melodious, Volcanique, Mist Valley, Dragunity, Esprits de la Terre, Red-eyes, Thunder Family, Junk-doppel, Morphtronique, Agent, Herault, Counter Fairy, Chain Beat, Chaos Dragon, Nuagien, Tengu Plant, Gemini Plant, Gem Knight, Crystal Beast, Galaxy/Photon, HAT, Artifact pur, Infernity, poubelleon, Mechabot, Ally of justice (si t'arrives a le faire tourner)…

Et plein d'autres.


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 19:09

En fait vous mettez juste tt les deck qui existent et c tt

Et je me permet de rajouter spirit pur

Chui pas sur que ca existe


TriNity677
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 20:34

Pour un deck vraiment budget (15€) et qui tient très bien la route face aux t2,t3 je dirai U.A .

Si on pouvait savoir ton budget ça éviterait qu on disent tous ce qui nous passent par la tête.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 20:41

Sinon, t'as scorpion noir ou pingouin.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Archétype fun posté le [17/02/2016] à 23:10

Citation de rouguignou Le [17/02/2016] à 20:41

Sinon, t'as scorpion noir ou pingouin.


Avoue tu proposes scorpion noir pcq ta signature c'est ca^^



Pages : 1 2 3 4 5 6