Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck deck colonie du mal
darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 14:18

Voici Mon deck deck colonie du mal

Format : Avancé

Archétype : colonie du mal


– Cartes importantes et thème du deck :ophion ,castor ,mais ils sont tous importants


Fonctionnement du deck : invoquer normalement des monstre de lvl 4 pour faire un max d'xyz


Mon budget : je ne sais pas encore ,mais raisonnable


j'aimerais beaucoup que vous me disiez quel carte enlever et quel carte rajouter cela m'aiderait beaucoup (petit rappel c'est un deck irl) merci d'avance .penssez vous que je puisse en faire un deck compétitif ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 14:50

Invitation j'ai jamais aimé : on ne joue pas beaucoup de monstres, ça peut arriver que tu l'actives, tu ne pioches pas de monstre et que du coup tu bannisses ton seul monstre en main.

Dad c'est mort au début de la partie.

Starlight à 3 jsuis pas certain que ce soit vraiment nécessaire. Tu la joues pour contrer twin twister seulement ou tu as d'autres cartes dans le viseur?

Zone sûre avec la tempête des monarques qui ne cible pas ce n'est pas génial, pandémie est mieux.

Pour accélérer le deck tu as upstart, ça te permet de jouer à 37 cartes main deck si tu en joues 3.


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 15:55

merci pour ta réponsse j'aimerais beaucoup pour tes conseils pensse tu que le nombre de cartes piège qui est relativement élevé puisse être utile .je savais dais le départ que je devrait jouer upstart le problème c'est qu'il est un peux hors de mon budget ,y'aurait-il d'autre cartes de ce types ?


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 15:56

ah et starlight je la joue belle et bien pour contrer twin twister


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 16:01

C'est pas obligé du tout de jouer upstart c'est simplement si on veut accélérer le deck. =)

Starlight road à 3 ça doit être trop.

1 ou 2 si tu veux vraiment la jouer je pense que ce sera mieux.

Hommage torrentiel + pandémie + ophion = terrain nettoyé pour pas cher (en argent).

Macro cosmos tu peux la jouer c'est très utile et en commune elle ne vaut rien.

Le nombre de piège c'est pas un problème, après tout le but est de contrôler le jeu adverse.

Faut juste que tu ne mettes que des cartes qui te serviront =)


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 16:42

Je te remercie de tes conseils je vais changez la deck liste et en plus je viens de trouver des upstart pour pas trop cher . 🙂


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 16:53

c'est bon j'ai effectuer les changements que tu m'a conseiller est ce que tu peux me donner ton avis sur l'extra ,pense tu qu'il soit compétitif ?


je sais je demande beaucoup de chose 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 16:53

Upstart dans un deck à plus de 40 cartes c'est pas utile =)

Terminus tu peux le sortir ainsi que dad.


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 17:16

j'avais pas fait attention au fait qu'il y avait plus de 40 cartes dad n'est plus joué ?je sais qu'un moment il l'était .et tjrs merci


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [18/02/2016] à 18:13

Je voudrais savoir, est ce que je rajouter challenger héroïque hallebarde d'assaut ? Ça pourrait être pas mal parce qu'elle fait cyber dragon


Pages : 1 2 3 4 5