Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck chevalier fantome
imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier fantome posté le [06/03/2016] à 14:38

Voici Mon deck chevalier fantome

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les fantomes


Fonctionnement du deck : mettres le plus de cartes possible au cimetiere et spam les xyz


Mon budget : .


Mes questions : esque le deck est compétitif et quesqu'il y a a changer


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier fantome posté le [06/03/2016] à 15:20

Oui il est compétitif mais en xyz 4 il faut que t'ajoute nightmare evilswarm et si tu le protege avec keybeetle alors la c'est a fete. 1 seul dante ? Joue pas dark world dealing. Plus de twin twister a mon avis. Tu peut aussi rajouter horn of heaven ou strike mais il te faut de quoi negate des summ ou tu vas te faire déborder pas les pendulum. Compulse ca cible bof. Il me semble que l'engine speed roid est vraiment pas mal mais avec le mill je sais pas trop. En tout cas ce te donnerai accés à oiseau totem. R.D.D c'est pas ouf.


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier fantome posté le [06/03/2016] à 16:39

si tu veux mais je trouve que r.d.d est génial


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier fantome posté le [30/03/2016] à 12:54

la version la plus compéririve de ce deck joue majoritairement sur les rang 3 et ne joues aucun monstre lvl 4.


Il te faut minimum 2 dante pour le moment, la carte n'est pas limité, pk ne la jouer que *1 ?


où sont Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres et Leviair le Dragon des Mers ??


Il te manque pas mal de choses. On va dire que ton build est très loin d'etre standard. Après s'il fonctionne, tant mieux.


Tu pourrais jeter un coup d'oeil à une engine speedroid pour pouvoir faire des rang 3 plus rapidement, ou encore les Burning Abyss.


Le deck profite trop de la défausse, pk ne jouer qu'une seule copie de twin-twister ???


Mathématicien t'aide aussi à accelerer ton jeu en envoyant tes monstres au cimetière. Tu peux aussi regarder card-trooper, etc.


Pages : 1